Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la tente des invités

Aller en bas 
+8
Draakan
Chiyo
Poeri
F'lon
Shaanah
Lysius
Hanasei
ratus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: la tente des invités   la tente des invités EmptyJeu 06 Oct 2005, 12:55

cette tente somptueuse d'une grande taille est destiné a nos hotes.
vous pouvez l'utilisez come bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 15:45

Amouk déposa la jeune inconnue sous cette tente, il parti aussi tôt prévenir le Naib...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 15:49

Le Naib arriva accompagné du jeune Amouk :
"merci mon ami, que tous les djinns te soit clément je connais cette jeune fille, je vais m'occuper de sa santé"
Ratus mélangea une pincée d'épice dans une gorgée d'eau et porta le liquide aux lèvres de la jeune Hana...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 17:00

Le gout amère des épices réveilla doucement Hanasei qui ouvrit péniblement les yeux.
Elle reconnut alors le visage du Naib Ratus.
Elle s'assit alors face à lui, quelque peu genée de sa situation elle prit tout de même la parole calmement.

Merci àvous Ratus, j'aurais du prendre plus de précautions en venant à votre rencontre...
J'espere ne pas vous causer de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 18:22

"je suis désolé de votre mésaventure, j'avais posté des hommes au port pour guetter votre venu ils vous ont raté... vous auriez voyager dans de meilleurs conditions ! enfin vous rétablirez vite et vous êtes la bienvenu ici"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 19:28

Je vous remercie...
Hanasei souria poliment, malgré la fatigue elle entreprit de raconter la raison de sa venue au Naib.
Je ne suis venue ici au nom de mes suppérieurs. En réallité nous avons besoin d'appui solide pour faire connaitre l'insurrection. Le peuple nous juge mal et nous voudrions leur prouver que nous ne voulons pas le mal de qui que ce soit. Malheureusement nous manquons d'effectifs et donc nous recherchons de personnes de confiance avec qui se lier. Je ne vous demande pas de rejoindre notre cause bien évidemment, il y a certaines conditions sous lesquelles nous souhaiterions votre soutient.
Hanasei s'arreta alors, se rendant compte qu'elle s'emportait une fois encore dans ses explications sans objectivité dont elle se livrait parfois.
Je souhaiterais en parler plus longuement avec vous, si bien sûr vous acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 19:35

"Bien entendu hana, mais vous devez savoir que nous entretenons des relations exelentes avec l'empireen particulier avec le seigneur Amadeus et l'armé de dame Elmina et je suis pas sur que cela soit du goût de vos amis de l'insurrection... mais je dois avouer connaître très mal l'insurrection et peu être que nous devrions commencer par la !
Je vais vous servir un thé cela vous aidera a vous réhydrater...."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 19:52

Hanasei accepta le thé avec plaisir, se trouver dans l'oasis lui faisait beaucoup d'impression.
Elle aimait l'ambiance regnant ici et la tranquillité de ce peuple de nomades la détendais.
Elle regrettais presque de s'être rendue à l'Oasis pour la premiere fois dans un but diplomatique.
Elle soupira profondément et prit alors la parole tout en dégustant son thé.


En fait beaucoup d'entre nous se trompent sur l'insurrection. Nous ne sommes absolument pas des tueurs, et notre seul but est de défendre le peuple.
Ce que nous reprochons au roi Roland c'est qu'il ne prend pas assez en considération la voix du peuple. Il vit de ses ordres et de ses lois, et il ne se préoccupe nullement des problemes du peuple tant qu'il se sait aimé de ces derniers.
Il influe sur l'armée royale, je dois dire que moi même je connais certains royalistes et nous ne nous affrontons pas car nous savons que nous nous battons pour une même cause, mais dans un but différent.
Nous souhaiterions instaurer une démocratie dans Vesperae afin que le peuple puisse enfin faire entendre sa voix, montrer qu'il n'est pas qu'un objet de popularité comme il l'est pour le roi.
Hanasei prit une gorgée de thé et reprit, elle parlait lentement.
Donc l'insurrection ne vous demande pas de rejoindre directement notre cause, mais nous aimerions être appuyés si un jour nous avons des problemes. Actuellement notre dirigeant est enfermé par l'Armée Royale, il a été arrêté malgré lui alors qu'il tentait d'aider un paysan (c'est vrai en plus =_=), nous sommes peu nombreux et si un jour il nous arrivait de nous faire attaquer ou même provoquer nous n'avons pas d'alliés pour nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyDim 05 Fév 2006, 23:38

"Hum votre cause et noble et j'avoue avoir de la sympathie pour les amoureux de la liberté tel que vous !
J'ai parmi mes amis des gens un peux semblables telle dame Edhel et sa bande, je vais tenté une médiation au près de dame Elmina pour votre chef et cette histoire de paysan, je la considère comme juste elle m'entendra, par contre notre peuple est peu guerrier et il est peu envisageable que nous rentrions en guerre a vos cotées contre les royalistes par exemple... "
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyLun 06 Fév 2006, 20:31

Hanasei resta un moment silencieuse. Perplexe aux paroles sage de Ratus.
Oui je comprend vos positions.
Merci pour Elanesse ce geste ne restera pas sans conscéquences.
Je suis heureuse d'avoir pu aboutir à quelque chose grace à vous.
Si vous le permettez j'aimerais visiter votre belle oasis.
Cet endroit me parrait tellement paisible...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyLun 06 Fév 2006, 21:05

"Baladez vous a votre guise j'ai confiance en vous, si vous souhaitez quelque chose de particulier demandez moi... vous êtes mon hôte profitez au mieux de votre séjour ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMer 08 Fév 2006, 22:55

Apres un moment passé dans la tente des invistés, Hanasei décida de visiter l'oasis.
Elle sortit alors de la tente, sous le soleil couchant.
Sa cape ballotant au gré de sa marche calme, elle se dirigea vers un coin de Verdure non loin de là
.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyVen 25 Aoû 2006, 01:01

Lysius accompagné de Shanaah et de Ratus traversa le campement jusqu'à la tente des invités. Les gens regardaient cette jeune femme que le désert leur avait apporté. Les murmures sur leur passage n'avaient rien d'agressif, mais traduisaient la curiosité.
Arrivés devant la tente, tous trois entrèrent.


"Voilà la tente où nous recevons nos invités et hôtes de passage" Dit Ratus en désignant les tapis moelleux, les tables basses en bois odorants et les corbeilles de fruits.
"Je vais demander à ce que l'on te soigne jeune femme, et que l'on t'apporte de l'eau claire."

Le Naib sortit.

Lysius resta donc seul avec Shanaah et lui sourit.

"Tu es ici chez toi, et comme je te l'ai dit tu ne crains rien. Maintenant je vais te laisser te reposer. Nous sommes un peuple libre, et les anciens disent que souvent les gens qui fuient le passé viennent ici. Parce qu'ils trouvent la paix. Sois donc la bienvenue. Et... Si tu me cherches, demande Lysius, c'est mon nom. Si tu désires me dire le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:33

Elle le regarda à nouveau, ne sachant pas dire un mot, juste un merci de par le regard. Elle repoussa une mèche tombée sur son visage avant de baisser les yeux pour regarder ses mains qui s'agitaient nerveusement une fois qu'il eut prononcé ces paroles.

Je...
Je...m'apelle Shanaah...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyVen 25 Aoû 2006, 02:43

Il sourit.

"C'est un très joli prénom, ravi de te connaitre Shanaah. Je vais devoir te laisser te reposer maintenant, on va s'occuper de toi désormais. Si tu as besoin de moi viens me voir dans ma tente, je dois m'entrainer pour mes nouveaux pouvoirs de Chaman..."

Un sourire radieux illumina le visage de Lysius.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyVen 25 Aoû 2006, 13:55

Elle ecarquilla les yeux à l'idée de rester seule dans cet endroit inconnu. Elle regarda autour d'elle, scrutant les décors aux couleurs chaudes avant de s'asseoir sur le rebord d'un coussin.
La peur l'envahissait, peur d'être seule, peur qu'on vienne la chercher une nouvelle fois. Elle serra les dents à cette pensée et puis d'une petite voix, elle s'adressa à Lysius.


..Ne me laissez pas seule... s'il vous plait... je... je ne vous embêterais pas... s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:08

Il s'arrêta. Shanaah était dévorée par la peur.

'Je ne sais pas ce qui lui est arrivée, mais ça n'a pas du être bien joli...'

"Alors je vais m'entrainer ici un petit peu, si cela ne t'effraie pas."

Au même moment entrêrent trois femmes nomades portant des baumes, de l'épice, de l'eau fraîche et de la nourriture. Elles déposèrent tout cela et entourèrent Shanaah en lui parlant doucement. Elles étaient là pour la soigner. Quand elles virent les marques sur ses bras, une des trois femmes la serra dans ses bras. La seconde alluma une coupelle d'épice sur un des petits meubles de la tente, et la troisième jetta un regard noir à Lyius, lui demandant ce qu'il faisait là alors qu'elles étaient entre femmes.

"Elle a peur toute seule, je suis resté pour lui tenir compagnie..." Répondit il piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptySam 26 Aoû 2006, 13:40

Elle se figea alors, prise d'un frisson. Personne auparavant ne s'était occupé d'elle. Son regard se posa sur chacune des femmes, ne sachant leur adresser qu'un sourire.
Shanaah se tourna vers Lysius et, voyant son air, se mit à rire.


..Pardonnez moi, dit-elle en regardant une des femmes, je lui ai demandé de rester avec moi, je... ne voulais pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyLun 28 Aoû 2006, 00:21

Lysius encouragé par Shanaah sourit aux trois autres femmes.

"Vous voyez bien... Je ne lui manquais pas de respect. Je vais aller voir le Naib afin de lui dire que tout va bien désormais."

Puis il se tourna vers Shanaah :

"Shanaah, quand tu iras mieux, elles te conduiront à la tente de notre Naib, tu nous parleras de ce qui t'a conduit ici. Sache que tu es désormais sous ma protection et sous celle de mon arme."

Après l'avoir saluée selon la tradition des hommes du Désert, il sorti rapidement en direction de la tente de Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 15:00

Le jeune homme ouvrit largement les rabats de la tente afin que chacun puisse entrer. Tout était propre et le peu de sable qui réussissait toujours à s'infiltrer par les interstices du tissu était régulièrement enlevé.
Des femmes apportèrent des corbeilles de fruits et de gâteaux. Un petit garçon visiblement très chargé apporta une jarre d'eau.


"Voilà, tout est prêt, installez vous. Nous pourrons parler plus tranquillement ici."

Et il leur fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 15:28

La ninja, a moitié epuisée par la chaleur écrasante pour elle et par tant de lumière entra et s'effondra literalement pour se reposer... elle pensait quand même que la nuit sera mieux pour se remettre de cette chaleur insuportable...

-Raaaah ! j'espère au moins que les nuit sont fraiches et sombre... pitié, dite oui, sinon je vais finir par mourir de chaud perdue ce foutu desert !!

Elle s'éventait toujours avec un éventail rosé et finement décoré ou a y regarder plus près, des pointes étaient cachée dans le bois de l'éventail...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 20:29

Des rumeurs entre sentinelles comme quoi des Templiers seraient à l'entrée de l'Oasis allerta Hanasei.
Elle était encore dans sa tente lorsqu'elle entendi le groupe passer non loin de là, partir en direction de la tente des invités.
Elle passa pensivement une main sur ses cheveux sombres. Si elle se rendait à leur rencontre, peut être allaient-ils informer Ratus de sa maladie. Cela ne pourrait que poser plus de soucis...Quoi que, maintenant que le temple était au courant, il était probable qu'ils en informent le Naïb.
Hanasei se décida alors à sortir de sa tente pour saluer les invités.
Elle entra paisiblement dans la pièce et s'inclina poliment.


-Salam à vous.

Ses yeux rouges parcourèrent la salle et se posèrent sur les coupes de fruits et les jarres d'eau et d'autres boissons dont les nomades ont le secret.
J'espère que je nous vous dérange pas.

Son habituel sourire calme se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 20:59

F'lon entra à son tour, il avait trainé, profitant de la chaleur et du soleil qui le revigoraient, rendant donnéant à ses ailes l'impression qu'elles dégageait de la lumière. Il regarda les personne présente et vit Hanasei, il se souvint son attaque involontaire contre elle et baissa un tête avant de dire d'une voix calme et posé.

- Tient, Bonjour Hanasei.

Il se tourna vers Lysius.

- Merci à vous.

Il resta debout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 21:22

Lysius s'était assis et avait invité les autres à faire de même.
Quand Hanasei entra il lui fit un grand sourire. Elle avait l'air d'aller bien. Il ne souhaitait pas en parler devant les hôtes.


"Salam ! Viens donc t'asseoir Hanasei, toi aussi F'lon, prenez de l'eau et des fruits, cela vous rafraichira."

Il leur tendit la corbeille.

"Alors, que nous vaut la joie de vous avoir parmi nous ?"

Il s'adressait bien évidemment aux Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Evana
Invité




la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités EmptyMar 14 Nov 2006, 21:26

Evana était toujours alongée a pester contre le climat qui décidément qu'elle n'aime pas du tout

-Heu... vous dites quoi la ?... j'ai pas compris...

Elle continuait a s'éventer comme une folle ou elle est clairement écrasée par le climat ambiant... tout ce qu'elle voulait, c'est la nuit fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tente des invités Empty
MessageSujet: Re: la tente des invités   la tente des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la tente des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny
» la tente du réfugié.
» La tente de Sharrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: