Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la grande tente des banquets

Aller en bas 
+12
Lysius
Hanasei
Tyroine
tsukasa-kun
Aegis
Lehahel
Haara
Jaelle
Amadeus
la nouille
Draakan
ratus
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:01

cette enorme tente modulable a souhait sert aux fêtes des nomades.

les preparations au banquet de bienvenu du petit farfadet prenaient fin, les plats avaient eté disposé.
de magnifique cousins et de sublime tapis etaient prés a resevoir les convives.
ratus verifiait les derniers details.
parfait tous est parfait! bravos mes amis c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:25

*pose un pas dans la tente avant les autres*
Hum.. c'est assez grand... cela suffira amplement, je pense, pour le banquet.
*Regarde farfadet*
Tu est recu comme si tu était une incarnation de divinitée.. au moins tu n'aura pas de problème.
*observe tout la salle, les plat, tapis, coussins..*
En tout cas on sera dans le confort..
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 21:28

Farfadet entrai talonnant Jaelle. Il ouvrit grands les yeux, ronds comme des prunelles et regardai comme lui conseillait Draakan. Il voyait des plateaux de fruits, des plats de viandes, et des Nomades étaient assis sur des coussins. Farfadet en était ravi, il n'aimait pas les chaises que les Hommes utilisaient.

Il attendait maintenant, ne sachant que faire. En voyant des visages d'Hommes qu'il ne connaissait pas la peur refaisait surface
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 21:50

Entre n'est pas peur, mon ami Pywiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt (essaye a nouveau de prononcer se nom étrange), tu est ici chez toi.
Les gens ici ne te ferons aucun mal, vient ami lutin prend place près de moi et de Jaëlle, sa présence te rassurera.
je doit te confier que moi aussi lorsque je suis a ses cotés je me sent en sécurité calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 22:26

Farfadet s'approcha de Ratus comme il le convia. Ses pas s'allongèrent lorsqu'il se trouvai isolé au milieu de tous qui le regardaient étrangement, puis s'inséra et s'assit sur le coussin désigné. Il déposa son trident à coté de lui, et tenait serré contre lui le Baton des Elfes.
Il regardai tous les Hommes qu'il avait devant lui, par petits regards vifs, mais il n'osai dire un mot ou bouger.
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyJeu 06 Oct 2005, 23:08

La nouille fît son entrée dans la tente doucement, observant tout les nomades, et arretant son regard sur la petite chose bleue

Bien le bonsoir, alors comme ça le banquet commence ?
Un banquet en l'honneur d'un esprit m'a dit quelqu'un ?

*regarde Farfadet*

Je crois comprendre que vous avez fait connaissance avec Farfadet.

*S'incline devant le petit être*

J'espère que le banquet te satisferas mon ami !

*S'assoit sur un coussin de velour rouge, prend une figue et la croque à pleine dent*

Hum... Les fruits sont délicieux comme toujours, rien de tel pour mettre en appétit qu'un fruit bien juteux. Nos vergers sont vraiment extraordinnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 11:20

Après m'être reposé un instant à l'ombre de la tente qu'on avait mis à ma disposition, je me rendais au banquet. On entendait des rires et des paroles de joie s'échappaient d'une immense tente prévue pour la fête.

Je saluais l'assemblée avec respect et vint m'assoir à côté de Lanouille
.

Je ne pensais pas apprécier tant que ça la vie dans le désert. Je commence néamoins à m'habituer à cette chaleur.

*sourit*

C'est un honneur pour moi de pouvoir participer à ce banquet avec vous tous.


Dernière édition par le Ven 07 Oct 2005, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 11:29

*S'instale dans un coin reculé de la tente, seul.*
' tant de joie de vivre... '
*Vois amadeus* *sursaut*
' lui... il ne resemble pas du tout a un nomade... ce n'est pas bon, ca.. '
' prions pour qu'il me connaisse pas... '
*Est assez repérable marlgré lui a cause de ses cheveux blancs et longs.. de plus, ne resemble pas a un nomade...*
' pourquoi maintenant ? '
*Reste encore plus dans le coin et s'eloigne des autres*
*observe Amadeus de loin*
' et la, j'ai plus l'excuse de la vadrouille en foret... vu qu'il y en a pas... '
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 12:22

J'aperçut donc enfin ce frère elfe dont j'avais entendu parler pour la première fois. Il était donc au service de cet Empire. Il me semblait digne de confiance à première vue; bien qu'en réalité je ne fus sans doute pas très objective. Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas etre de ceux qui guerroient pour une feuille d'arbre, cela me paraissait apréciable. Je lui fis donc un courtois signe de salut, ainsi qu'un sourire, puis je me tournai vers mon voisin.

Farfadet était installé entre mon aimé et moi, je l'observais, son sentiment de crainte était revenu, comme je l'avais craint.
Je décidai donc de tenter de le divertir.


Farfadet mon ami, je t'avais dit qu'il y aurait beaucoup de monde, mais tu verras, ils sont tous vraiment gentils! il ne faut pas les craindre, je te l'assure! De toutes façons ne t'en fais pas, si tu as besoin de quoique ce soit, Ratus et moi restons auprès de toi.

Regarde! je ne sais pas si tu aimes les fruits, mais il y en a ici de toutes sortes! Tu veux gouter?
Je m'empressais de lui montrer comment se mangeaient les figues, et autres dattes par ici, lui expliquai certaines choses du campement, espérant que cela le sortirait de sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 12:26

Farfadet vit Lanouille s'avancer vers lui, il le regardai venir en penchant la tête et un leger sourrire visible. Il se sentait rassuré de le voir ici aussi. L'Homme sous la Lune était rassurant par la sagesse qu'il dégageait, il paraissait déja vieux, comme s'il avait déja beaucoup vécu, pourtant il était encore jeune. Farfadet le trouvait rassurant, mais étrange aussi.

La Nouille s'inclina devant lui. farfadet avait déja vu des Hommes faire de même. Il se leva presque aussitot regrettant déja de n'avoir su réagir a temps.Il s'essaya à une petite courbette mais maladroite


-"Bon-jour ami"

Il sentait des regards pesés sur lui, et préférait se rasseoir afin de moins preter l'attention. Son regard se portait sur les fruits dont l'odeur sucrée parvenait ses narines.
Instinctivement, il s'était rapproché de Jaelle et regardait Lanouille s'éloigner à un coussin.
Revenir en haut Aller en bas
*Farfade
Invité




la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 12:40

Tête baissée, il levai les yeux pour observer les Hommes du désert et leurs amis.
Puis Jaelle s'interessa à lui, en lui montrant les fruits, lui apprenant a éplucher une orange. Doucement Farfadet commençait a oublier sa peur, et comme elle l'avait dit, personne ne lui souhaitait de mal.
Il gouta à tous les fruits, et trouva chacun d'entre eux excellent.

Il écoutai beaucoup aussi quand on lui parlai du campement. La vie des Hommes étaient bien compliquée, ils aimaient se donner des tâches.
Il regardai encore les gens et se retournait vers Jaelle.


- " Pas beaucoup Elfes à Oasis. Jaelle sans famille ? Jaelle seule ?"


Dernière édition par le Ven 07 Oct 2005, 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 12:59

' et puis, je risque quoi? il doit surement pas me connaitre... tant pis !..'
*Reviens vers les autres, pas loin du Farfadet et de jaelle*
*S'adresse a Jaelle* J'ai vu que vous aviez de quoi faire des croquis.. pouvez m'en passer juste un petit parchemin de quoi pour voir si j'ai pas perdu la main...
Mais au fait, je n'ai toujours pas demandé votre nom, désolé..
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 18:18

*Regarde Amadeus*

Je suis heureux que tout ceci vous plaise.
Je crois que les nomades ont un certain talent pour acceuillir les visiteurs.

Ici il n'ya pas de différence de classe, de religion, de grade.
Tous ensemble sous une même tente, à boire, manger et rigoler ensemble.
C'est un peu notre force...

*Sourit*

Servez vous surtout !
Il y'a là de tout ce que nous produisons à l'oasis, les fruits de nos vergers, les légumes des jardins, la viande de la chasse, l'eau de nos puits, le vins sucrés de nos rares vignes.

Allez y !

*Prend une aile d'autruche grillée et la pose sur une coupole de bois, y rajoute du raison et quelques galettes de pommes de terres.*
Revenir en haut Aller en bas
Hafez_
Invité




la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyVen 07 Oct 2005, 21:48

J'entrai dans la tente. Ayant appris la venue d'un homme éminent, j'avais sorti la plus belle de mes tenues. Mon père me disait toujours, Pour négocier avec de riches marchands, fais leur voir que nous ne manquons de rien, sinon ils te prendraient tout pour rien.

- "Salaam Alaykoum mes frères, et que ta générosité te soit récompensée Naib pour ce beau repas que je vois la."

se tournant vers Amadéus

- "Bonsoir messire Amadéus, c'est un honneur pour notre peuple de vous acceuillir sous notre tente."

Il s'assit et s'aperçut soudain du petit lutin de l'autre coté. Il le regardait étrangement, mais sans agressivité
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 01:21

Amadeus salua le nouvel arrivant.

Merci, tout l'honneur est pour moi. C'est un grand plaisir que d'être parmi vous ce soir.

*sourit*

*se sert un aile d'autruche en imitant Lanouille*

Alors mon cher Lanouille, vous qui avez bien connu l'Empire, comment l'avez vous trouvé lors de votre dernière visite?
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 13:38

*Finit une bouchée puis marque un temps poliement*

Et bien, il me semble qu'il y'ai des changements évident dans votre structure...
Bien que la capitale m'apaprue comme lorsque je l'ai quitter, il n'y a plus cette atmosphère lourde et opressante que nous ressentions déjà, l'impératrice, mùoi même et quelques amis, lorsque nous l'avons quitté.
Tout est plus resplendissant et plus joyeux...

Et j'avoue que votre acceuil n'est pas prsi en défaut. Vous avez tout d'une grande puissance sur ce monde, peut être pas aussi rayonnante qu'elle était sous l'Impératrice, mais une grande puissance tout de même...
Faites attention de ne pas en perdre le contrôle d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Haara
Shaman du Sable
Haara


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 15:13

Le jeune Haara était apparu de l'autre côté de Lanouille, discrètement. Depuis quelques minutes déja, il écoutait la discussion sans montrer mot, dégustant ici et la quelques fruits.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel
interessé
Lehahel


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 15:18

Lehahel n'avait pas été convié à la petite fête, mais entra tout de même, cherchant des yeux Tchii. Il vit un homme, habillé de vêtements de Constopolie. Lehahel fronça les sourcils. De toute évidence, il venait de se rappeler ce souvenir. Un mal de tête lui prit alors. Se mettant une main sur le front, qu'il frotta, il cherche toujours d'un oeil son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
bavard
Jaelle


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/02/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 15:51

Je restai légèrement interloquée face à la question de Farfadet, je ne savais trop quoi répondre.
A cet instant, l'étrange homme se nommant Drakaan s'adressa à moi. je priai mon ami de m'excuser un instant, puis m'adressai à cet homme toujours si austère.


Bien entendu, prenez donc.

Je lui libérai un parchemin et mettai à sa disposition mes fusins finements taillés.

Je suis curieuse de voir vos talents d'artiste s'exprimer. Si vous avez besoin de quoique ce soit, je suis à votre service.
Mais il me semble que nous nous étions déjà présentés, mais quoiqu'il en soit je suis Jaelle, femme du Naib.

Je m'inclinai poliment puis le priai de m'excuser, je m'en retournai vers le petit Farfadet.

J'ai ma famille autour de moi, Farfadet. J'ai épousé Ratus, il est ma famille, et aujourd'hui, tous les nomades font partie de ma famille, et sont dans mon coeur.
Mais je comprends bien que tu parles de ma famille Elfe, ma famille de sang.
Et bien je te raconterai pourquoi je suis arrivée ici, et pourquoi je ne suis plus parmi les miens aujourd'hui. Mais c'est une bien longue histoire. Je te la raconterai lorsqu'il y aura un peu moins de monde, c'est promis!

En attendant, que penses-tu de nous faire écouter un peu de ces mélodies qui me sont si chères grace à la flute?
Revenir en haut Aller en bas
Draakan
Templier
Draakan


Nombre de messages : 138
Localisation : Le temple.
Date d'inscription : 07/09/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 17:29

*prend doucement le parchemin*
Bien, je ne savait pas que Ratus s'était marié depuis la derniere fois.
*prend aussi un fusain noir*
*Commence a tracer un contour*
*noirci*
*regarde un peu son dessin*
' étrange que je dessine ca instinctivement... ce n'est pas grave... une coincidence '
*regarde le dessin fini*
Dîtes Jaelle.. si je peu vous appeller ainsi, bien sûr.. croyez vous au légendes même non fondée?
*regarde mieu*
Hum...

la grande tente des banquets Eros4124py

le dessin n'est pas très beau mais bon... j'ai un peu perdu la main.. Si mon ancien enseignant voyait ca, il ferait une crise...

(depuis le temps que je voulait caser ce dessin..)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Naïb Fedaykin
Aegis


Nombre de messages : 990
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 17:41

Je rentrais à mon tour dans la tente accompagné de mon fils Meleth.
J'avais abandonné mon cimeterre et ma longue cape Juba de Fedaykin pour un simple vetement léger. Trop longtemps, j'avais porter cet habits que nous revetions moi et mes hommes dans ces moments de guerre.
Une ambiance chaleureuse se dégageait de celle-çi. Musique, parfums divers se mélèrent aux brouahas joyeux de ce peuples heureux de se retrouver enfin et d'oublier les souffrances passés. Nos invités étaient conviés à cette fête nomades et purent apprécier nos mets et coutumes.
Meleth se précipitaient sur la table en bousculant le conseiller Amadeus, oubliant pour quelques secondes les règles de politesse que lui avait inculquer sa mère Nyamo


*m'approche du conseiller*

Excusez mon fils Conseiller Amadeus. Il est jeune et à un grand besoin de se défouler.
Comment allez-vous ?

*m'assois à ses cotés*
*souris*

Vous êtes venus nous rendre visite au bon moments. J'espère que vous saurez apprécier cette petite fête.

*rempli le verre du conseiller et du Muad'Dib*

Je captais quelques bribes de conversations entre le Muad'dib et Amadeus. L'empire....Je connaissais une personne, un grand homme pour qui j'avais une grande estime et qui m'avait été d'une grande aide à un certains moment de ma vie...
Je ne vis plus Meleth. A peine avait-il pris de quoi manger qu'il avait déja quitter la table. Je le cherchais du regard parmis cette foule et je pu le voir au coté de Ratus et Jaelle...et à coter de lui cette étrange créature de l'eau apparu il y a peu et dont tout le monde en parle comme un esprit.
Meleth restait au coté de Jaelle et se dressait droit comme fier de montrer à Ratus qu'il a été fort durant cette bataille et qu'il n'a pas eu peur malgré sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 19:21

hum je doit avouer que j'ai quelque peu du mal a comprende la notion d'empire et surtout celle d'empereur, j'espére que la lumiére guide ces pas car si j'ai bien saisi il agi un peu comme un phare pour son peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 20:14

Je saluais Aegis vivement à son arrivée et le remerciais pour le verre. Je lui répétai combien j'étais heureux et honnoré d'être parmis les hommes libres du désert.

*adresse un sourire bienveillant à Ratus*

Je comprends que cette hiérarchie puisse vous apparaître abstraite. Vous vivez différement de nous.

*boit une gorgée de son verre*

Mais notre mode de vie n'est pas si différent du votre en fin de compte. Nous avons tous notre mot à dire sur chaque décision, et Fastpouki est à l'écoute de chacun. Cependant, si différents points de vue apparaissaient, c'est à lui que reviendrai de trancher. En cela il est Empereur.

*marque une pause*

Et la lumière guide ses pas. Je lui est promis de veiller à ce que l'Empire ne retourne pas dans les ténèbres, le jour où j'ai accepté de devenir son conseiller. Nous n'oublions pas notre passé, et veillons à ce que certaines erreures ne se reproduisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptySam 08 Oct 2005, 23:11

Oui, le chemin de la lumière doit guidé les hommes libres vers un monde meilleur, mais dite moi vous qui êtes un elfe comment êtes vous arrivez au service de l'empereur ?
*prend une datte et un verre d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus
intéressant
Amadeus


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2005

la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets EmptyDim 09 Oct 2005, 02:46

*sourit*

ce fut un heureux hasard à vrai dire. Apres une chasse au sud de Sarosa, j'ai rencontré l'Empereur. Nous avons fait connaissance, et nous sommes allez boire un verre ensemble à Sarosa.

*porte son verre à ses lèvres*

Nous avons longement discuté de tout et de rien, et il m'a confié qu'il venait tout juste de reprendre un royaume, l'Empire. Il avait de grands idéaux et voulait redorer le blason de ce peuple. J'ai immédiattement adhérer à son entouthiasme et sa tenancité. Il était seul, et j'ai choisis de l'aider à maintenir l'Empire dans la lumière.

*rit*

Nous étions seuls et jeunes à l'époque. Depuis nous menons ensemble de fiers compagnons tous dévoué à la justice. C'est ma deuxième famille désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande tente des banquets Empty
MessageSujet: Re: la grande tente des banquets   la grande tente des banquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande tente des banquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente du Muad'dib
» La tente de Satie
» la tente de liness
» celui qui a pas de tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Tente du Conseil des Sables-
Sauter vers: