Neyréa Invité
| Sujet: Arrivée d'une Impériale. Sam 28 Jan 2006, 20:47 | |
| Neyréa arriva seule à l'Oasis. Elle portait ses insignes bien en vue afin de ne pas provoquer de malentendu... Elle aborda le premier Nomade qui lui apparut.
*S'incline*
- Bonjour, je suis Neyréa, de l'Empire. J'aimerais voir le Seigneur Ratus, c'est très important. Pourriez vous me mener à lui, ou bien le faire venir ? J'attendrais un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps..
*attend* |
|
tsukasa-kun membre actif
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : A l'oasis Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée d'une Impériale. Sam 28 Jan 2006, 23:00 | |
| - Neyréa a écrit:
- Neyréa arriva seule à l'Oasis. Elle portait ses insignes bien en vue afin de ne pas provoquer de malentendu... Elle aborda le premier Nomade qui lui apparut.
*S'incline*
- Bonjour, je suis Neyréa, de l'Empire. J'aimerais voir le Seigneur Ratus, c'est très important. Pourriez vous me mener à lui, ou bien le faire venir ? J'attendrais un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps..
*attend* Assi, comme à son habitude sur une dune un peu à l'écart du campement, Tsukasa voit arrivé un jeune femme portant des insignes, qu'il identifia comme étant la marque de l'Empire. Il ne la quitta pas du regard alors qu'elle s'approchait de l'oasis, n'exquisant aucun signe, n'essayant même pas de l'en empécher. Lorsqu'elle s'adressa à un nomades, ce dernier la regarda sans repondre, puis tourna la tête vers la dune ou tsukasa se trouvé. Il se leva alors et avança lentement vers la demoiselle. "Bien le bonjour visiteuse. Soyez la bienvenue dans notre oasis, j'espère que vos intentions ne sont nullement belliqueuse, bien que vos traits ne me donne points cette impréssion. Veuillez donner vos armes à cet homme vous pourrez les reprendre en quittant l'oasis. Elle ne vous seront d'aucune utilité ici." Tsukasa se retourna et avança à l'interieure du campement. "Ensuite suivez moi" | |
|
Neyréa Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'une Impériale. Dim 29 Jan 2006, 09:39 | |
| Neyréa donna ses armes à l'homme qu'on lui avait indiqué, non sans une pointe de malaise, car elle ne quittait que très rarement ses armes...
*Sourit*
- Je me représente, je suis Neyréa de l'Empire. Je suis en mission pour le Grand Intendant Amadeus, c'est pour cela que je dois voir le Seigneur Ratus. Je n'ai pas de mauvaises intentions, je peux vous le certifier.
*Suit le Nomade* |
|
tsukasa-kun membre actif
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : A l'oasis Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: Arrivée d'une Impériale. Dim 29 Jan 2006, 15:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une Impériale. | |
| |
|