Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vieille caverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne Empty
MessageSujet: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyMer 15 Fév 2006, 12:51

cette caverne antique, detient une magie qui date de la guerre contre les démons, la personne qui si trouve et qui pense a faire le mal reçoit de la soufrance...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyMer 15 Fév 2006, 12:52

suite a une requéte de nos amis templiers le demon sokar et enfermé içi...
Revenir en haut Aller en bas
le fou
intéressant
le fou


Nombre de messages : 37
Localisation : heu ba la !
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyMer 15 Fév 2006, 20:06

Un homme rentre dans la caverne, un homme heu pas sur, c'est le fou prophète blanc des nomades une créature étrange, un prédicateur vénéré par un peuple étrange...

*tire la langue*
"Tu a faim ! Démon ? Hum faim de cruauté sanglant Sokar..."
*tend de la nouriture*
sombre caverne, sombre pensé
Rien ne sert de se voiler, car c'est toujours dans les endroits les plus sombres qu'on vénère la lumière...
Une étincelle en toi doit s'embrasser !
*turlututu cabriole*

La créature sort aussi subitement quel est apparu avec une agilité déconcertante...
laissant Sokar a son supplice.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyVen 17 Fév 2006, 01:09

Sokar est a genoux dans un coin de la caverne, les mains sur les cuisses, les yeux fermés a essayer de ne pas penser a faire de mal, et a éviter d'avoir mal. Son cane lui fait mal, de plus en plus mal, mais il sait au font de lui qu'au bout d'un moment il n'aura plus de douleur.

Il entend la personne entrer, il ne réagis pas et l'entend sortir.


"je me suis bien fait avoir quand meme... j'ai faim, Il ou elle aurait put me donner se qu'elle avait dans les mains!"

il reste dans sa position toujours les yeux fermés, il attend que Ratus vienne lui dire se qui va lui arriver... la douleur lui est insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyVen 17 Fév 2006, 13:05

'C'est donc là qu'il se trouve ! J'entends parler de lui depuis si longtemps avec tellement de frissons dans la voix que j'ai bien envie d'aller voir ce qu'il en est.'
Cependant Lysius n'ose pas entrer et reste devant la caverne à tourner, le regard attiré fréquemment par l'entrée.

'Je finirai bien par y aller' se rassure t'il comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyVen 17 Fév 2006, 23:37

Sokar comence a s'y faire de son mal de tete, mais il commence a avoir mal un peu partout, se qu'il redoutait. Il se lève enfin, commence a faire les cent pas, il n'en peut plus de rester ici.
Il a du mal mais il commence à se dire que pour sortir d'ici il doit penser a faire le bien, et non le mal... Mais comment va t on le voir apres, Sokar le Gentil, Démon déchu...

Il se rassoit dans un coin, dos au mur, face a l'eau de la cascade, a l'oposé de l'entrée. Il ferme les yeux et écoute l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptySam 18 Fév 2006, 21:53

Curieux Lysius tentait d'apercevoir le démon à travers l'eau. Il vit un mouvement qui le surpris et recula d'un saut.
'Mais le démon ne peut pas sortir de la caverne... Je suis bête'
Doucement Le jeune homme s'approcha afin de regarder à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 02:22

Sokar se tenait toujours en face de l'eau, ca l'appaisait, la douleur disparaissait petit a petit. il ne pense partiquement plus a faire de mal, mais ca le démange quand meme.

"Il faudrait peut etre que Ratus vienne, il faut que je lui dise que la moitier d'âme qu'il a dans son miroir est l'humain qui était en moi et que j'ai besoin de lui si il veut que je devienne bon... je lui expliquerai mon histoire en meme temps"

Sokar avait appercu quelqu'un deriere l'eau, il ne sait se qu'il fait lâ mais ca l'intrigue. il se lève et se dirige calement a l'entrée, il ne veut pas l'éffrayer, loin de la.

Je ne sais pas qui vous etes, mais je sais qu'il y a quelqu'un... Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 16:57

'Zut il m'a vu.'

"Je ne rentrerai pas Sokar, mais je veux bien parler avec toi depuis l'extérieur."

'Si il pensait m'avoir comme ça, c'est raté !'
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 20:52

Sokar s'approchait doucement de l'entrée, son pas était lent, il ne voulait pas effrailler.

Vous pouvez entre, je ne peux pas vous faire de mal, meme si j'en ai envie... cette Grotte m'en empeche, vous ne risquerez rien en entrant.
Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 20:59

"Tu ne m'inspires pas confiance démon ! Je me souviens très bien que l'oasis a été attaqué par tes amis, par les elfes noirs !
Mais ratus t'a enfermé ici et j'ai confiance en lui, dans ses connaissances."

Doucement Lysius s'approcha de la caverne. Il distinguait la forme du démon près de la cascade.

"Recule un peu et je viendrai, mais pas de geste brusque !"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 21:16

Sokar se recula jusq'au mur , puis il se racoit. Il fit un petit sourir.

Voila, maintenant vous pouvez rentrer, vous voyiez je peux faire des efforts, alors je pense que vous pouvez rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyDim 19 Fév 2006, 21:34

D'un pas lent et prudent Lysius entra dans la grotte.

Etonné de voir Sokar assit au fond de la grotte, il fut un peu rassuré, mais resta sur ses gardes.


"Alors comme ça c'est toi le grand Démon qui vient du continent. T'as pas l'air trop impressionnant. Tu ne souffres pas trop ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 00:09

Sokar le regarde avec des yeux noir.

Je suis Sokar oui, le démon qui vient du Continent...

Vous avez de la chance de me voir "dans une cellule", car si vous etiez sur le continent vous ne diriez pas cela.

Je souffre mais ca va pour le moment, mais dites moi que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 01:04

"C'est la curiosité qui m'a poussé à venir. Et puis pouvoir approcher un démon sans risques n'est pas une chose courante. J'en profite donc. Mais je ne vous ferai pas de mal si c'est ce qui vous inquiéte."

'Ses yeux sont plus noirs qu'une tempête sur le désert. Je ne vais pas rester longtemps ici moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 02:13

Sokar le regarde tranquillement

Me faitre du mal? comment voulez vous me faire du mal en ses lieux?
J'ai déja mal.
J'admire votre courage... je me demande quel age vous avez?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 02:26

"Je ne suis pas très agé, j'ai 17 ans. Mais je suis déjà un guerrier, je m'entraine beaucoup. Et puis je dois défendre l'oasis contre les attaques...
Beaucoup des miens sont morts quand les elfes noirs sont venus, avec leurs démons et leurs magiciens."

Tout en parlant sa voix avait enflé quand son jeune orgueil, puis s'était réduite au souvenir des heures noires de l'invasion.


"Je sais que cette caverne me protège, parce qu'elle vous empêche d'avoir de mauvaises pensées, enfin quelque chose comme ça.."

Il fixait Sokar tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 03:01

Sokar sourit

Les démons c'est moi qui les ai envoyé, les efles noires avaient besoin d'aide pour eux et moi j'avais besoin d'eux pour vous prendre un objet.
Je suis content de se qu'ils ont fait.

Sokar regarde le jeune Nomade, un mal de tete commence de nouveau a lui prendre

tu te penses en sécurité réelement? tu as surement raison, c'est quand meme Ratus qui m'a mis la

le démon approche sa main de sa botte assez doucement tout en fesant le geste de se grater pour ne pas eveiller les soupsons, le mal de tete empire mais il ne laisse rien pareitre
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 12:30

Aux mots de Sokar, le jeune homme rougit violemment. la colère monte en lui d'une façon visible. L'air semble virevolter soudain, comme une bourrasque, puis plus rien. Lysius ne lache pas Sokar des yeux.

" Tu es vraiment un monstre, tu ne regrettes même pas la vie des innocents que tu as pris n'est ce pas ? Ratus saura bien te faire plier comme l'herbe sous le vent chaud du désert, crois moi !"

Malgrè sa tentative de se calmer face à la provocation du démon, les visages amis et connus de tant de Nomades, enfants, femmes et vieillards, sans oublier ses amis, ceux qui avaient juste quelques années de plus que lui, et qui sont tombés sous les sabres rouges de sang des Drows, de leurs créatures et des démons, tous ces visages reviennent devant ses yeux, leurs bouches tordues dans la souffrance de l'agonie. Il passe une main rapide sur ses yeux pour chasser ces visions atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 13:02

sache une chose, tant que je suis comme ça, je ne regret rien. Je suis plutôt fier de faire se que je fais, de savoir que des personnes parlent de moi avec une voix tremblante, des frissons partout lorsqu’ils entendent mon nom. Crois moi c'est plaisant.

Sokar sortit le poignard de sa botte le plus rapidement possible, sans penser à se qu'il allait faire pour ne pas avoir mal pour le moment, il prit la lame entre ses doits et l'envoya dans le torse du jeune Nomade. Il rata son coup, le poignard se planta à coté du cœur sans toucher aucun organe vitale.
La douleur commence à venir plus vite qu'il ne pensait, une douleur affreuse parcours son corps, un mal de tête, une douleur abdominale. Sokar s'allongea en se tenant le ventre, la douleur devient insupportable mais il arrive à dire quelques mots


Tu te souviendras.. De... Moi co..mme Ca... Arrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 13:23

Lysius n'eut pas le temps de voir le geste. Il était trop hanté par ses souvenirs. Il eut un hoquet de surprise, baissa les yeux sur son torse, vit le poignard, regarda Sokar se torde de douleur sur le sol, reporta son attention sur le poignard. Soudain ce qui venait de se produire pénétra son esprit. Il exorbita les yeux, tomba à genoux et dans un gargouillement murmura, alors que le goût du sang envahissait sa gorge puis sa bouche :

"Il av..ait pro...mis de.. ne.. rien fai..re..."
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 13:33

ratus approche de la grotte, il souhaite voir en quel etat se trouve sokard l'infame...
"j'ai cru entendre parler il doit deliré le monstre"
ratus passe sous le rideau d'eau et vois lysius a terre...
"a la garde vite il y a un blessé! "
regarde fixement sokard qui se tord de douleur.
"hummm sombre creature, croi moi la grotte va te faire payer se crime!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
intéressant
Sokar


Nombre de messages : 30
Localisation : dèrière toi avec mon épée de feu
Date d'inscription : 11/04/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 13:55

Sokar se tordait de douleur, il avait du mal a respirer, il bougeait dans tout les sens, une douleur horrible lui remonta la colonne vertébrale. Il essaya de parler mais il suffoquait et sa voix se faisait encore plus roque qu'avant, et il prenait un bouffé de respiration après chaque mot

Tu. Croyais...Vraiment Que J'Allais Me Laisser Faire?

La douleur est tellement intense que Sokar bomba dans le comma, ou maintenant il voix tout ses meurtres, une souffrance mentale ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 14:24

*sourire*
"au non lysius a fait une erreur, si je t'avais laissé seul c'est pas sans raison!"
*soigne lysius en gardant un oeil sur sokar*
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne EmptyLun 20 Fév 2006, 15:37

Inconscient Lysius était soigné par Ratus. Son esprit courrait à perdre haleine, il revivait les moments les plus doux et les plus durs de sa courte existence.
Le vent dans les dunes, les mirages et se dessine en fond le visage du Démon quand il lui lance le couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vieille caverne Empty
MessageSujet: Re: la vieille caverne   la vieille caverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: