Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un cheval

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyDim 25 Juin 2006, 20:13

Un cheval arrive aux portes de l'oasis au milieu de la nuit, une jeune femme recouverte d'une longue cape se tient droite sur l'étalon.
Elle descend lentement puis s'avance vers un homme accourant vers elle.


-Je suis navrée d'arriver si tard, mais je souhaiterais voir votre Chef, Ratus.
Cependant si il se repose, je ne veux pas vous déranger,et j'attendrais le matin.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 26 Juin 2006, 10:47

la 1er sentinelle: "bien nous allons cherchez Ratus".
la 2eme sentinelle: "votre tête me dit quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 03 Juil 2006, 21:39

(Je ne refais pas un autre sujet vu que j'en ai déjà un là ^_^)


La bataille de Proncillia fut un souvenir troublant pour Hanasei. Encore un combat vain pour récupérer ces armes divines. Elle s'était rendue sur place, afin de soutenir les troupes du bien.
Involontairement elle se retrouva au milieu de la bataille, affrontant une elfe.
Le combat fut long et difficile. Alors que les corps s'écroulaient autour des deux combattantes, leurs lames s'entrechoquaient.
Hana fut blessée au genoux. Puis lorsqu'elle entreprit de blesser l'elfe Tifa, elle lui enfonça sa fine lame dans la joue. Hanasei contra avec sa dague et blessa l'elfe aux côtes, mais elle était gravement blessée au visage.
L'elfe avait manqué de peu de lui ouvrir la joue, laissant une plaie sanglante sur le visage de la nomade.
Lorsque les échos de combat cessèrent, les deux combattantes s'étaient séparées, promettant de se retrouver afin de se venger.
Hanasei retourna difficilement à Proncillia, alors que le champ de bataille était désert. Personne n'était venu la chercher, alors qu'elle attendait de l'aide des alliés.
Elle passa la soirée à Proncillia, se soignant comme ses capacités le lui permettaient, puis malgré ses blessures qui l'élancaient, elle entreprit de rentrer à l'Oasis.
Par chance elle put prendre la charette qui menait jusque Trigorn. Arrivée au port elle prit le premier bateau pour l'île des sage.

Arrivée à Oxoroc elle récupéra son cheval à l'écurie et retourna à l'Oasis.
La douleur devenait intenable avec la chaleur du désert.
Elle arriva face aux sentinelles, le teint blême, arborant un large pansement sur la joue et un bandage de fortune au genou.

-Appelez quelqu'un...je suis blessée...

Hana avait des difficultés à parler.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 03 Juil 2006, 23:06

la sentinel:"entrez dame hanaseïiypochocola le naib ou lysius pourons vous soignez!"

la 2eme sentinel:" comment tu la appelez!!! excusez l'eu madame il a du prendre un peu trop d'epice dans son thé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMar 04 Juil 2006, 02:01

Hanasei tituba un instant puis fixa les sentinelles.
-Qu'importe...le nom que vous pouvez me donnez pour le moment...
Elle entreprit de se rendre seule à la tente du naib, mais chancela, puis tomba à genoux sur le sable brulant.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMar 04 Juil 2006, 11:17

la sentinel *accourd* : "aide moi on va la transporter, bougez pas madame!"

*transporte hana a la tente*
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyDim 01 Oct 2006, 22:21

Après un séjour assez instructif sur le continent, Hanasei avait décidé de retourner à l'Oasis.
Prendre un peu de repos, trouver le courage qui lui serait nécéssaire lorsqu'elle devra faire face à Tyroine.
Tyroine qui ne donnait plus signe de vie depuis leur dernière rencontre.
Comme à son Habitude Hanasei revenait à Cheval du désert.
Arrivée aux abords de l'Oasis, elle descendit de son destrier noir, et salua les deux sentinelles.


-Bonsoir Messieurs. Y a t'il des nouvelles dans l'Oasis ? Ou bien le vent du désert nous est toujours aussi favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 02 Oct 2006, 01:20

Lysius qui était en patrouille avec les sentinelles du désert s'avança.

"Hanaseï ! Salam, je suis content de te revoir parmi nous"

Il la salua respectueusement. Il lui sourit et tendit la main vers la bride de son cheval.

"Oui le vent du désert nous est toujours favorable, et maintenant que tu es revenue, il le sera plus encore mon amie."
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 02 Oct 2006, 14:43

Shanaah était là elle aussi, toujours avec Lysius, enfin presque, cette fois ci, elle l'avait rejoind dès qu'il était revenu de patrouille.
Elle appréciait Hanasei, et avec le temps qu'elle avait déjà passé ici, elle se trouvait bien plus à l'aise.
Elle la salua avec un petit signe de la main accompagné d'un léger sourire et avec hésitation elle lui adressa quelque mots.


B..bon retour Dame Hanasei..
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 02 Oct 2006, 18:40

Hanasei salua chaleureusement Lysius et shanaah, venus à sa rencontre.
Leur accueil la ravit.
Les Nomades étaient tellement différents des continentaux, leur chaleur lui touchait toujours le coeur.


-Lanjis commence à toucher le continent, le froid s'en ressent nettement.
Ici il fait toujours bon !


Elle adressa un sourire à ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 02 Oct 2006, 19:09

"Si tu le veux bien mon amie, viens donc goûter au repos, nous avons déjà entamé la cueillette des dattes, et elles sont sucrées comme le miel."

Puis le jeune homme se tourna vers Shanaah

"Allons y, nous allons en apporter dans la tente d'Hanasei, comme ça elle pourra se reposer et goûter avec nous si le coeur lui en dit. Qu'en pensez vous toutes les deux ?"

Il était content d'être entouré de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyLun 02 Oct 2006, 19:53

Toujours Souriante, Hana ne pouvait refuser une telle proposition.

-Ce sera avec joie Lysius. Ma tente est la votre.

Hanasei s'avança vers Lysius puis prit la bride de son cheval.

-Je vais l'emmener boire, retrouvons nous à ma tente.

Puis elle partit en direction de l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyJeu 07 Déc 2006, 15:43

La nuit était tombée depuis peu sur l'île des 5 sages lorsque Hanasei revint du continent.
Les deux derniers jours avaient étés plus qu'éprouvant pour elle.
Ce matin même, F'lon avait tué Tyroine sous ses yeux. Elle ne comprenait pas cette réaction, pourquoi détester au point de vouloir tuer ?
Tyroine avait laisser son démon l'envahir, il était devenu incontrôlable. C'est probablement pour cela que F'lon a préféré s'en prendre à lui. Mais Hanasei était consciente qu'elle était également la cause de ce meurtre.
Dans sa précipitation elle avait choisit de fuir le temple.
F'lon lui aussi s'était enfuit, elle ne savait pas où il se trouvait.
Elle atteignit l'Oasis une fois la nuit tombée. Son voyage lui permi de voir plus clairement la situation.

Hanasei salua les sentinelles à l'entrée de l'Oasis Nomade, puis se dirigea vers sans tente sans plus de commentaires sur son voyage à l'Oasis. Ses crises de toux lui revenaient fortement, même si elle avait récupéré le remède, elle n'y toucha pas. Elle n'avait plus la force de se sentir innocente.

(c'est pas très clair @_@ mais vu que je passe en coup de vent j'ai pas trop le temps de toute résumer, Bonne journée à tous ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMer 27 Déc 2006, 02:57

Au lever du soleil le galop amilier du cheval de Hanasei se fit entendre parmi les dunes.
Elle revenait d'un séjour plus que constructif du continent. Les nouvelles n'étais pas bonnes, et elle regrettait de revenir chaque fois d'une manière aussi sombre.
Elle se pressa à l'entrée de l'Oasis, salua les sentinelles.

-Salam à vous, vite apellez le Naïb...c'est au sujet de Venin.

Hanasei semblait fatiguée, mais elle ne se souciait gère de cela. Tyroine était revenu, Venin l'avait ressucité. Malgré une tentative misérable pour retenir le nouvel allié du mal, Hanasei avait réussi à arracher quelques mots essentiels à Tyroine, dont le nom de Venin.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMer 27 Déc 2006, 12:40

le Naïb passe içi par pure hasard...

"tien hana comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMer 27 Déc 2006, 15:19

Hanasei se tourna vers Ratus, un sourire soulagé sur son visage.

-Naïb j'ai de mauvaises nouvelles à vous apporter.
Tyroine le templier qui fut tué il y a peu a été ressucité par les soins de Venin.
Si il le retrouve il se peut que Tyroine ne réponde plus à a conscience. Il a perdu totalement l'esprit et ne se concentre plus que sur ses instincts de démon.
J'ai pris soins d'avertir le temple par le biais d'une lettre, mais je m'inquiéte des évènements à venir...
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyMer 27 Déc 2006, 20:50

"tous ceci me semble assez compliqué..., il faudrais que je vois tyrloine mais je ne suis pas sur de pouvoir sauver son âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyJeu 28 Déc 2006, 00:17

Hanasei resta perplexe un instant. Si Ratus pouvait au moins déceler les raisons de son retour, cela serait déjà une bonne chose.
L'arrivée du Naïb avait apaisé son empressement. Elle restait soucieuse des évènements à venir mais elle avait confiance en les capacités de Ratus.


-Je peux toujours tenter de le capturer, mais je ne pourrais pas le faire seule. Il est plus fort que moi, et sa force va probablement augmenter encore.
Vous auriez un moyen pour le maintenir endormi suffisemment longtemps pour le mener jusqu'ici ?
Ou peut être est il dangeureux de l'emener à l'Oasis. Je préférerais qu'il reste à l'entrée du désert, juste au cas ou...

Elle réfléchissait tout en parlant. Les solutions ne semblaient pas évidentes et trouver de quoi contrer un démon l'était encore moins. Ici l'eau du temple n'existe pas, et Hanasei doutait de ses effets sur un ancien demi démon.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyJeu 28 Déc 2006, 13:39

"non il ne faut pas l'amener içi, on doit le capturer dans un premier temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyJeu 28 Déc 2006, 17:14

Déterminée malgré sa faiblesse face aux démons, Hanasei ne voulait pas laisser échapper cette chance. Cela serait une opportunité de régler ses comptes avec le nouveau Démon.

-Je vais m'occuper de sa capture. J'ai des connaissances sur Vesperae qui se feront un plaisir de m'accompagner.
Elle s'inclina poliment.
Permettez moi d'aller voir les shaman, j'ai été soignée par de la magie elfique, mais je préférerais aténuer la douleur persistante par des épices.

Hanasei salua respectueusement une nouvelle fois le Naïb et les sentinelles, avant de s'éloigner avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyJeu 28 Déc 2006, 20:32

"previen moi quand il sera caputuré j'essayerais d'effacer les mefet de venin.."
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyVen 29 Déc 2006, 21:22

Après être resté des semaines entières dans sa tente , ne montrant aucun signe d'activité , ni même aucun signe de vie , Samak , l'enfant du désert , s'approcha lentement d'Hanasei et Ratus. Il les observa lentement d'un regard indifférent.

Samak : " Je peux vous être utile ? "
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyVen 29 Déc 2006, 22:37

"heu"
*se gratte la barbe et regarde hana*
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptyVen 29 Déc 2006, 22:46

(je suis partie...maiiiis je suis encore lààà ^_^)

Hanasei salua Samàk avant de lui résumer la situation.

-Je te remercie de ton dévouement Samàk, si tu viens sur le continent préviens moi. Nous tenterons de raisonner Tyroine...
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval EmptySam 30 Déc 2006, 00:16

Samak acquieça lentement.

Samak : " Je verrais ce que je pourrais faire. Bonne journée. "

Il repartit alors vers le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un cheval   Arrivée d'un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: