Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samak , l'enfant du désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyDim 12 Nov 2006, 22:20

Une légère brise efface les traces de pas d'un jeune homme dans le sable. Il semble connaître le désert , ses dangers surtout. La partie inférieure de son visage est enveloppée d'un bandeau mauve. Il porte un long manteau de la même couleur , pour éviter le sable de lui nuire lors des tempêtes. Sa démarche est lente , il ne semble pas pressé. Pourtant ses pas laissent entrevoir une certaine hâte , de conclure son long voyage. Dans son dos est accroché un grand pot contenant de l'eau , beaucoup d'eau. Sous le soleil tappant , il apperçoit enfin plusieurs sentinelles.

Samak : ' Mon voyage prend fin... '

N'étant plus qu'à quelques mettres des sentinelles , il baissa le bandeau pour laisser apparaître le reste de son visage. Un visage jeune , certes , mais émanant un esprit dur , sans aucune expression de joie apparente. Il fixe l'un des gardes de ses yeux verts pâles. Le contour de ses yeux est encré d'un noir profond , d'une nature inonnue. Il s'incline légèrement devant les sentinelles , puis prend la parole.

Samak : " Salam amis nomades. Mon nom est Samak. Je suis né dans un désert , très éloigné de ce continent. Mon tourment prend enfin fin , j'ai dû traverser des épreuves très difficiles , surtout lorsque j'ai traversé l'océan. Les créatures marines ne sont pas les plus appréciables. "

Son âge peut se deviner facilement. Dix huit , dix neuf ans , tout au plus. Il regarde les vastes dunes de sable qu'il a laissé derrière lui.

Samak : " Mon village a été soufflé par une tempête de sable. Ne sachant plus où aller , j'ai dû errer seul des mois durant. Lorsque j'ai enfin trouvé un port , j'ai demandé quel était le désert le plus proche de l'autre côté des océans. On m'a indiqué celui-ci. Mes intentions sont claires. Je souhaite seulement me joindre aux nomades."


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyDim 12 Nov 2006, 23:06

Parmis les sentinelles, Hanasei observait le nouvel arrivant.
Il semblait jeune mais sûr de lui, son air sombre lui était familier, semblable à son propre comportement il y avait encore peu.
Elle se détacha du groupe de sentinelles afin de saluer Samak.


-Bienvenue à toi dans notre Oasis Samak. Je suis navrée de savoir que ton village a été détruit. Ici le vent du désert nous est favorable, tu ne risque rien parmis nous.
Ta quète est noble et le fait de vouloir devenir Nomade est tout à ton honneur.
Afin que tu puisse t'installer parmis nous il te faudra l'accord de notre Naïb. Cependant je vais devoir te faire attendre. Ratus est actuellement occupé avec des invités.
Je suis Hanasei.
Elle s'inclina.
Si vous avez besoin d'informations sur nous, n'hésitez pas à me le demander.

Elle toussotta un moment avant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 00:09

Samak s'inclina respectueusement devant Hanasei. Il l'écouta attentivement , puis répondit d'une voix sûre.

Samak : " Bien. J'attendrais le temps qu'il faudra. Je suis heureux de faire votre connaissance , Hanasei. "

Il observa le reste des sentinelles.

Samak : " D'après ce qu'on m'a dit , Ratus est quelqu'un de formidable. "
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 00:16

hrp: je suis dans ma tente, je t'envoie une invit
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 00:17

(Merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nawàk*
Invité




Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 00:21

(Je n'ai aucun lien de parenté ave Samak :p)
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 00:22

(On s'en doute lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 03:07

(pourtant..)
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 19:46

[Moi aussi je me le suis dit au moment où je l'ai vu o_o, Mais on va pas se plaindre d'un nouveau postulant *O*
Welcome chez les nomades Samak : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyLun 13 Nov 2006, 21:10

( mais je me plains pas du tout ^^, Bienvenue à toi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samak
interessé
Samak


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2006

Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert EmptyMar 14 Nov 2006, 00:10

(Merci , merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samak , l'enfant du désert Empty
MessageSujet: Re: Samak , l'enfant du désert   Samak , l'enfant du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samak , l'enfant du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: