Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de quatre hommes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELdoras
Invité




Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... EmptyDim 19 Nov 2006, 21:54

Au loin, marchaient dans le Sable qautre homme, le dos courbé. Parmis eux se tenaient en tête Eldoras et Etho qui s'appuyait de son bâton pour avancer dans le sable. Puis venaient deux autres hommes, sûrement des Soldats au service d'Eldoras et du Territoire de Dranios. Ils se présentèrent aux Sentinelles. Eldoras prit la parole en s'avançant...

Eldoras : Je me nomme Eldoras, Seigneur de Dranios.
Je vous présente Etho, Vesul et Lesus. Etho est le Prêtre de notre Territoire et il divine Dranig. Vesul et Lesus sont des Soldats et ont demandés à nous accompagner pour veiller sur nous. Je suis venu ici sous l'invitation d'Hanasei qui ma foie a été plus que sympathique. J'espère que je pourrais m'entretenir avec elle et votre Chef dans les heures où dans les jours qui viennent.


Après ces quelques paroles Eldoras attendit patiement qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Etho
Invité




Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... EmptyDim 19 Nov 2006, 22:16

Etho, enroulé dans sa cape de pretre blanche et jaune regarda les sentinelles. Il tourna la tete vers son Seigneur et le laissa parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... EmptyLun 20 Nov 2006, 02:30

Lysius s'avança vers les voyageurs. La tenue de l'un d'eux le désignait clairement comme un noble.

"Salam voyageurs, si vos pas vous ont guidés à travers les sables, alors la parole d'Hanasei fut accordé à des personnes la méritant. Je suis Lysius, Chaman du vent du Peuple Libre. Je vais vous conduire auprès de notre Naib."

Il leur fit signe de le suivre vers le campement et la tente de Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
ELdoras
Invité




Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... EmptyLun 20 Nov 2006, 14:55

Eldoras dévisagea le nouvel arrivant. Il écouta ce qu'il avait à dire et sourit lorsqu'il comprit qu'on allait le guider, lui et ses compagnons jusqu'au Naib. Il suivit Lysius suivit de ses compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Hanasei
Protectrice Nomade
Hanasei


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Désert Nomade
Date d'inscription : 15/09/2005

Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... EmptyMar 21 Nov 2006, 20:10

(Rdv à la tente de Ratus :])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de quatre hommes... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de quatre hommes...   Arrivée de quatre hommes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de quatre hommes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: