Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle visite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyDim 07 Jan 2007, 05:44

Fénélon atterit juste devant les sentinelles, l'air abattu. Son vol avait été très long de même que son voyage à travers les terres et les mers. Peu de temps auparavant il se trouvait à la forêt des Illusions de l'Ordre*Noir et il était venu voir les Nomades, sans faire de halte au Temple.
Il s'adressa aux sentinelles.


- Allez me chercher le Naib Ratus de toute urgence, j'ai une chose à lui demander et la vie d'une jeune femme en dépend alors faites vite. Ah oui, et dites lui que cela concerne les methodes pour annuler un rituel lié au sang dans les cultures démoniaques.

La sentinelle partit immédiatement quérir le Naib.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyDim 07 Jan 2007, 12:41

le naib arriva aussi vite que possible
"bonjour l'ami que puis je pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyDim 07 Jan 2007, 12:46

Fénélon salua respectueusement le Naib.

- Bonjour Naib, j'ai besoin de vous pour une affaire. Une jeune femme a demandé l'aide du Temple et je voudrais pouvoir résoudre son problème mais je n'ai pas les connaissances pour le faire. Pour résumé ce qu'elle sait, un démon de sa connaissance l'a capturé et l'a ligoté sur un pentacle à l'aide de ce qu'il appelle les liens de sang avant de lui faire boire une potion. Je ne sais pas quel effet cela à mais ça n'a pas pour but de tuer, plutot de la faire venir au démon je pense. La fille en question est quelqu'un que tu connais, Icélia, demi ange et demi démone que tu avais aidé.
Tu as une idée de ce que s'est et comment le regler ?
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyDim 07 Jan 2007, 23:15

"bien on peu imaginer en suivant ma théorie que les demons sont des personnes atteint par une maladie ,que la potion a pour but de l'infecter...
le lien du sang est une expression qui existe pour les vampire cela signifie je te rend vampire mais tu est lié a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyLun 08 Jan 2007, 14:51

" Donc si je comprend bien le remède serait semblable en grande partie à celui qu'on utiliserait pour un vampire. Je n'ai jamais guéri de vampire, comment fait on en temps normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyLun 08 Jan 2007, 17:09

"un vampire le guerir c'est le tuer.... car un vampire est un individu atteint par un virus qui le transforme lui permetant ainsi d'accéder a une sorte d'immortalité.... je pense que dans le cas que tu parle seul le lien de domination maitre a éléve est semblabe... pour la guerrison je preconniserai une potion a bases d'elements que deteste les demons, epice euau du temple..."
Revenir en haut Aller en bas
F'lon
Templier
F'lon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyLun 08 Jan 2007, 18:39

"Et bien je vais essayer cela, je vous informerais de l'effet obtenu. Merci de m'avoir écouté et répondu Naib. Sur ce, je vais vous laisser, j'ai un long chemin à faire et d'autre affaire urgente à regler avant de pouvoir retourner au Temple.
Qu'Aariba veille sur vous et sur tout mes frères Nomades."

Il s'écarta suffisament loin pour que le vent n'amène pas trop de sable sur le naib puis s'envola pour disparaitre presque instantanèment.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. EmptyLun 08 Jan 2007, 20:39

"halala il est toujours pressé quel tornade!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle visite. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle visite.   Nouvelle visite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: