Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saurel, l'Ombre des Sables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saurel
envie de parler
Saurel


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2007

Saurel, l'Ombre des Sables Empty
MessageSujet: Saurel, l'Ombre des Sables   Saurel, l'Ombre des Sables EmptyLun 10 Sep 2007, 18:31

Il était déjà tard, ce soir ou, moi Saurel Tajkilial, agé de 25 ans, je penetrais pour la première fois dans le territoire de ces hommes du Désert qu'on apelle les Nomades. Mon voyage a été long depuis mon départ de Karasa. J'y ai passé une enfance plutôt agréable d'homme du désert. Mon père, grand et fort, m'appris l'utilisation et le maniement des armes des hommes de chez nous. J'appris donc à manier l'arc et le sabre. Ma Mère, fille d'un érudit, m'appris l'écriture et l'art de la poésie. Mon Oncle, sage et juste, lui, m'appris le maniement des herbes de guérisons ainsi que les rudiments des sorciers et autres charlatans.

Bref, ceci n'est que mon passé.

J'avance maintenant, dans la nuit froide et dure du désert, à la recherche de cette tribu dont on m'a tant parlé. Je ne sais pas ce qu'il m'attend et...

Qui êtes vous, présentez vous étranger.

Une voix froide retentit dans l'ombre de la nuit. Elle est calme, aucune menace ne semble sortir de cette grave voix masculine. Je regarde alors vers le nomade. Je m'incline par respect et dit de ma voix grave.

Je suis Saurel Tajkilial, je viens de Karasa et j'aimerais rencontrer votre Naib.

Une autre voix, plus douce et féminine fais son apparition dans la nuit. Elle vient de derrière moi. Je me tourne tranquillement et m'incline par respect pendant que la femme...

Venez avec nous Saurel. Nous allons vous menez à notre Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Saurel, l'Ombre des Sables Empty
MessageSujet: Re: Saurel, l'Ombre des Sables   Saurel, l'Ombre des Sables EmptyMar 11 Sep 2007, 14:11

Les sentinelles entourèrent le jeune homme, et le détaillèrent rapidement. Il semblait être un homme du désert. Et il disait être de Karasa.
Ils l'accompagnèrent rapidement à la tente du Naib.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saurel, l'Ombre des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Sentinelles des Sables-
Sauter vers: