Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Postulation : Eldoras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyDim 18 Mai 2008, 23:31

Bonsoir !

Vous devez être surpris de recevoir une postulation, du moins j'espère que vous l'êtes un peu.

Je m'appelle Eldoras, je suis un (très) ancien joueur de Slayers-Online, mon tout premier personnage ayant été inscris au cours de l'été 2004 j'ai presque quatre ans d'ancienneté.

J'ai commencé à pratiquer le Rôle Play aux côtés de Darkemperor (L'Empire) et de mgr (A l'époque ennemi de Darkemperor). Je n'étais pas très evolué à cette époque mais bon ça a été mes premiers pas.

Je connais depuis fort longtemps Les Nomades et cela fait plusieurs mois qu'il me trotte dans la tête de postuler car j'ai beaucoup d'ambition pour cette guilde et je voudrais qu'elle redevienne active.

Ma dernière guilde en date a été Korandar, une guilde " neutre " dirigée par Odin, j'ia été au sein de cette guilde avec mon autre personnage Oshura et Eldoras aussi mais je n'ai aps Rp avec Eldoras.

Pour le moment je compte adapter Eldoras aux Nomades en tant qu'un simple homme, ambitieux et combattant mais aussi habile de la parole.
Je ne sais pas trop quoi dire pour cette postulation il faut l'avouer.

Mon personnage est level 60, 32k de reput, peu de po je suis trop dépensier pour en garder.

J'espère avoir rapidement une réponse car je souhaite réellement remettre la guilde à niveau, non pas otut seul mais avec l'aide des dirigeants s'ils sont ambitieux.

Contactez moi sur MSN : phmala@hotmail.fr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyLun 19 Mai 2008, 16:04

Salam et bienvenue dans le désert des larmes.
Nous sommes effectivement surpris de recevoir une postulation, même si c'est une surprise de plaisir.

2004... Ca fait un bail oui alors que tu es sur ce jeu, et si tu as été présent dans le premier Empire, celui de DarkEmperor tu dois connaître les conflits qui animèrent nos deux guildes en rp, puisqu'en 2004 nous étions déjà là pour nombre d'entre nous.

Pouvons nous te demander qui était ton perso impérial ?
Pouvons nous te demander d'expliquer les guillemets autour du "neutre" définissant Korandar ?
Pouvons nous te demander pourquoi une postulation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyLun 19 Mai 2008, 16:14

Mon premier personnage Impérial a été Eworting, je n'étais pas extrènement actif rp parlant étant donné que je ne savais pas vraiment le pratiquer et que Darkemperor me " formait ". Je doute donc que vous vous rappeliez de moi :/

Korandar est définit comme " neutre " par Odin (D'ailleurs j'ai oublié de préciser que ce clan est né de la fusion entre son clan et la meute de Lycanthropes dirigée à l'époque par Oshura mon autre personnage). Ce clan est dit " neutre " car il ne veut appartenir ni au mal ni au bien et défend simplement ses propres idéaux. D'ailleurs ce clan ne connait pas ni le mal ni le bien, il pense que ce sont des mots et qu'on ne peut pas définir une guilde ou un être comme faisant parti du bien ou du mal.

Je postule maintenant car j'ai décidé d'appartenir à une guilde ancienne, ayant déjà du vécu sur le jeu. Je connais Les Nomades depuis fort longtemps et je m'intéresse depuis plusieurs mois à cette guilde, son inactivité, j'esère que je peux employer ce mot, ne me fais pas peur car j'ai dans mes objectifs de la rendre active avec si possible ton aide, ratus.

Je t'ai déjà croisé en jeu, notamment avec mon personnage Oshura lorsque j'ai kidnappé Lisèn près de Gjanajo.

Revenons à mes envies de faire parti de la guilde :

- Guilde ayant un vécu, des bases et une structure.
- BackGround/Rôle Play qui m'intéresse.
- Une envie de revenir à mes sources (Mes débuts sur Slayers-Online).
- Guilde du " Bien " et cela fait fort longtemps que je n'ai pas fréquenté ce point de vue sur Vesperae cela va me redonner goût à jouer.

J'ai beaucoup d'ambitions comme je l'ai dit, je voudrais restructurer la guilde, refaire d'elle une guilde active et ambitieuse, non pas qu'elle ne le soit plus mais il faut avouer qu'en ce moment elle n'est plus extrènement présente. Je postule maintenant car je pense qu'il est temps pour moi, après quatre ans de jeu de mettre tous mes services au bénéfice d'une guilde qui en vaut le coup, cette guilde est pour moi la bonne.

Libre à vous de m'accepter ou pas.

J'espère avoir répondu à tes questions.


Dernière édition par Eldoras le Lun 19 Mai 2008, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyLun 19 Mai 2008, 16:31

(Désolé du double post je poste un petit récit que j'ai écrit tout à l'heure assez rapidement, j'espère que ça reste cohérent avec le Rôle Play de la guilde).



Nom : Inconnu.

Prénom : Eldoras.

Âge : Une trentaine d’années.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.


Eldoras est un être humain né dans une famille aisée vivant dans un Royaume fort loin de Vesperae et inconnu de celui-ci. Ne voulant pas bénéficier de la popularité, la richesse et du pouvoir de ses parents pour avoir une vie facile et naïve il décida dès son adolescence de quitter ses parents pour apprendre lui-même ce qu’était la vie. Il vagabonda durant plusieurs années dans son Royaume, à la recherche d’un toit et de nourriture le plus fréquemment.

Il apprit lui-même à se défendre, avec un bâton pour commencer, puis il apprit à manier la dague pour échapper et se défendre face aux victimes auxquelles il volait les bourses. Lorsqu’il devint un jeune homme il décida de se faire sa propre expérience de la vie, de se forger une identité et un caractère propre à lui et c’est pourquoi il quitta son Royaume natal.

Après de nombreux mois de voyage il arriva aux portes d’un Royaume dont il ignorait tout, ce Royaume se nommait Vesperae. Il fut vite mis dans le bain. En effet, le premier jour il se fit agresser par un homme encapé. Il fit un séjour à l’infirmerie d’un village nommé Sarosa, c’est là qu’il en apprit plus sur ce Royaume, grâce à l’infirmière qui très gentiment lui conta l’histoire du Royaume.

Il décida de s’installer ici. En quelques mois il se fit assez d’argent pour se faire forger un sabre, un sabre identique à celui de son héros, son grand-père qui dans sa jeunesse était un chevalier. Avec ce sabre il éloigna les minables voleurs de bourses qui couraient dans les rues et dans les auberges.

Eldoras ne voulait pas arrêter son périple ici. Cette vie ne lui convenait pas, il voulait vivre une expérience excitante et hors du commun. A Sarosa, l’infirmière qui avait, jadis, fréquentée un Soldat du Roi lui confia que dans le désert vivait dans l’ombre des dunes un peuple Libre de Nomades dont la vie était assez attirante. Eldoras saisit de suite sa chance, la perspective de vivre dans le désert en Nomade l’attirait. C’était cette expérience qu’il recherchait depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:52

Bienvenue à toi dans le désert.

J'avoue être un peu surprise moi aussi, mais ça fait toujours plaisir.
Il est vrai que les Nomades se sont retrouvés inactifs depuis le départ des points fort de la guilde et nous avons cherché à reconstruire cette guilde à plusieurs reprises mais ça n'a pas forcement fonctionné.

Les soucis actuels, j'explique en deux mots :

- Si les Nomades veulent repartir, il faut donc un recrutement actif. Et je n'ai plus forcement le temps de le faire.

- Des gens motivés pour faire partie des Nomades, une guilde extrêmement neutre où il se passe peu de choses. Est-ce que ça peut attirer des gens encore ? J'imagine que c'était valable avant, au départ, quand tout était calme, sans réelle prise de pouvoir.

- N'oublions pas une autre chose : Les Nomades reformés = Guerre des Elfes Noir. Pillage des biens importants etc.

- La motivation des troupes (ça rejoint le deuxième point). Nous avons conservés la guilde parce qu'elle nous tient à cœur et parce que nous l'aimons. Au risque de te décevoir, je ne joue plus sur le jeu, et très peu en forum parce que la motivation n'est plus présente.

Je suis un peu défaitiste ? Un poil, je l'avoue. J'aimerais beaucoup que cette guilde sorte de l'ombre à nouveau. Mais je pense qu'il faudra beaucoup de travaux d'intérieur, restructuration, nouveautés etc. Si vraiment tu me dis que tu es motivé, je t'aiderais avec joie.

Alors voilà. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:13

Bonjour Nyamo ^^ !

Aucun des points que tu as évoqué ne me fera changer d'avis. Je susi très motivé, biensûr je n'arriverai pas à grand chose seul il faudrait que Ratus ou toi-même m'épauliez un peu si vous en avez l'envie et le temps.

J'ai beaucoup d'espoir, j'avoue que tu es défaitiste mais je comprends ton point de vue.

J'ai beaucoup d'ambition, je veux que cette guilde revive.

Ca ne me fait pas peur de galérer, ou autre j'ai de l'expérience. Au début de Korandar j'étais le seul à avoir de l'ambition et à croire en l'avenir d'un clan comme celui-ci, au fil des jours Odin et Kuchiki-Rukia ont été aussi convaincus, le résultat voyez le. Ce clan joue une place très importante désormais et il a fait parler de lui et continuera.

Avec un peu d'ambition, de patience et d'envie on y arrivera c'est certain. Rien que déjà si un ou deux Nomades sont actifs InGame, et ce sera mon cas si je suis accepté ça sera déjà bien. Ensuite je suis ouvert pour me balader un peu (En rp) sur les forums de guildes iimportantes pour que l'on sache que les Nomades ne sont pas morts et qu'ils sont toujours là( Vous voyez ce que je veux dire ?).

Bref je suis motivé à bloc.


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:50

J'aime beaucoup ta réaction Eldoras, et je pense en effet qu'avec de la motivation et des membres présents, tout est possible.
Avant de décider quoi que ce soit, et même si cela peut te paraître contraignant, j'aimerais que tu lises nos textes dans la tente du savoir afin de t'imprégner de "l'esprit" nomade qui est quelquefois difficile à jouer car assez contraignant. Ce qui a rendu le recrutement difficile aussi, mais donne sa saveur à la guilde.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 16:39

J'ai déjà lu la plupart des textes et suis donc renseigné.

La seule question que j'ia vraiment, si c'est écrit c'est que j'ai raté ce passage ou que c'est présent dans le texte que je n'ai pas fini, mais je voudrais savoir comment appelle-t-on les vêtements portés par les nomades ? ^^

Sinon j'ai lu les textes ^^'


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:29

Je sais déjà que le voile de tête – tagelmust – est la pièce maîtresse du vêtement masculin. Pour le reste, j'imagine qu'il suffit de trouver un mot qui colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:31

Han d'accord.

C'est noté, je vais faire comme il me semble le mieux !

Et merci pour le tagelmust ça va m'être utile Very Happy


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptySam 24 Mai 2008, 18:15

Désolé d'encore ce double post mais pour respecter au maximum le Rp que j'ai suivi à Korandar et avec Eldoras il y a quelques mois j'ai rajouté un petit paragraphe à mon BackGround donc je vous en fait part.

Nom : Inconnu.

Prénom : Eldoras.

Âge : Une trentaine d’années.

Sexe : Masculin.

Race : Humain.


Eldoras est un être humain né dans une famille aisée vivant dans un Royaume fort loin de Vesperae et inconnu de celui-ci. Ne voulant pas bénéficier de la popularité, la richesse et du pouvoir de ses parents pour avoir une vie facile et naïve il décida dès son adolescence de quitter ses parents pour apprendre lui-même ce qu’était la vie. Il vagabonda durant plusieurs années dans son Royaume, à la recherche d’un toit et de nourriture le plus fréquemment.

Il apprit lui-même à se défendre, avec un bâton pour commencer, puis il apprit à manier la dague pour échapper et se défendre face aux victimes auxquelles il volait les bourses. Lorsqu’il devint un jeune homme il décida de se faire sa propre expérience de la vie, de se forger une identité et un caractère propre à lui et c’est pourquoi il quitta son Royaume natal.

Après de nombreux mois de voyage il arriva aux portes d’un Royaume dont il ignorait tout, ce Royaume se nommait Vesperae. Il fut vite mis dans le bain. En effet, le premier jour il se fit agresser par un homme encapé. Il fit un séjour à l’infirmerie d’un village nommé Sarosa, c’est là qu’il en apprit plus sur ce Royaume, grâce à l’infirmière qui très gentiment lui conta l’histoire du Royaume.

Il décida de s’installer ici. En quelques mois il se fit assez d’argent pour se faire forger un sabre, un sabre identique à celui de son héros, son grand-père qui dans sa jeunesse était un chevalier. Avec ce sabre il éloigna les minables voleurs de bourses qui couraient dans les rues et dans les auberges.

Malheureusement un jour il fit la connaissance d'un être démoniaque qui se nommait Oshura. Ce dernier c'était réfugié dans Sarosa après avoir agressé des soldats. Ils eurent une confrontation et Eldoras ne put résister à la puissance de ce démon, il perdit le combat et Oshura se servit de lui. En effet, grâce à une magie d'Eldoras ne connait pas ce démon entra en lui, ce qui lui permit d'avoir un corps plus jeune et une nouvelle identité aux yeux des soldats. Ceci dura plusieurs semaines mais dans ce corps les deux âmes se s'affrontaient et Eldoras réussit enfin à reprendre le contrôle de son enveloppe charnelle. C'est là qu'il fit la connaissance d'un mage qui l'aida à se débarasser du démon mais il n'oublia pas ce qu'il avait vécu, ni ce qu'il avait connu ou vu lorsque Oshura était à son contrôle. Il lui reste aujourd'hui encore une trace de ce démon, sa magie, celle du feu.

Eldoras ne voulait pas arrêter son périple ici malgré tout. Cette vie ne lui convenait pas, il voulait vivre une expérience excitante et hors du commun qui serait positive à sa vie. A Sarosa, l’infirmière qui avait, jadis, fréquentée un Soldat du Roi lui confia que dans le désert vivait dans l’ombre des dunes un peuple Libre de Nomades dont la vie était assez attirante. Eldoras saisit de suite sa chance, la perspective de vivre dans le désert en Nomade l’attirait. C’était cette expérience qu’il recherchait depuis sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyDim 25 Mai 2008, 03:09

Parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyDim 25 Mai 2008, 13:01

Merci bien ^^ !

Sinon dois-je faire quelque chose de particulier pour mon recrutement ?


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
Nyamo
Shaman du Vent
Nyamo


Nombre de messages : 127
Localisation : Désert des Larmes
Date d'inscription : 02/04/2005

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyDim 25 Mai 2008, 13:27

Bah écoute, je ne pense pas qu'il y ait de vote pour cette fois Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyDim 25 Mai 2008, 13:33

Merci beaucoup.

Je vais faire de mon mieux pour que la guilde soit de nouveau dans le coup.

Je posterai dans la journée un topic sur le forum Smile

(PS : Ajoutez moi sur MSN si vous voulez ce sera plus facile pour communiquer).


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras EmptyLun 26 Mai 2008, 19:38

Bienvenue à l'Oasis.

Installe toi, tu es chez toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Eldoras Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Eldoras   Postulation : Eldoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Eldoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Hana/tchii ;p
» Postulation de Poiuytreza
» Postulation de Urick.
» Postulation de Hanasei
» Postulation Kosenaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: Le Désert :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: