Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tente de Shaanah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tente de Shaanah Empty
MessageSujet: Tente de Shaanah   Tente de Shaanah EmptyMer 17 Sep 2008, 17:03

Les ténèbres qui envahissaient ses cauchemars était de plus en plus intenses, arrachant en quelques secondes le semblant de vie qui lui appartenait encore. Ses draps de satin la recouvraient jusque par dessus la tête, tandis que son petit corps, sous cette matière, ne formait plus qu'une masse compacte de peur et d'angoisse. Le riche métal qui recouvrait son berceau semblait briller sous la lueur des bougies disposées en cercle, alors que leurs flammes dansaient et virevoltaient autour d'elle. L'enfant était terrorisée.

Les astres de la nuit attendaient avec impatience le moment de faire leur entrée majestueuse, sous l'œil attentif des prêtres. Les rues et ruelles tortueuses se vidaient, laissant place au silence et aux ténèbres envahissants. L'enfant s'agita un instant, ressentant la menace pesante qui la toucherait bientôt, mais la fillette le savait et, comme si l'on tirait habilement sur des ficelles, tel un pantin de bois, la gamine s'arrêta.

Quatre années de bonheur s'étaient écoulées, alors qu'en cet instant, elle sentait déjà deux bras l'agripper fermement et briser en plusieurs morceaux son paradis. L'enfant hurla de toutes ses forces, ignorant les mots de réconfort de sa propre mère, se débattant comme un animal prit au piège et sans aucun échappatoire.

« Ma fille...Lui découvrant la tête...sois sage et accepte ta destinée. »

A ces paroles, la gamine cria de plus belle, se débattant à nouveau jusqu'à ce qu'elle soit déposée dans les bras d'une autre personne moins accueillante. L'homme était vêtu de noir, il avait de larges épaules et sa peau était brunie par le soleil, son visage encapuchonné avait été rongé par la vieillesse et ses yeux qui lui paraissaient machiavélique, luisaient dans la pénombre.
Elle fut emmenée dans une autre pièce, une pièce qu'elle n'avait jamais vu, qu'on lui avait caché jusqu'à présent. L'endroit était spacieux et sa décoration recherchée. Les murs lambrissés étaient recouverts de lourdes tapisseries, le sol d'ivoire et le plafond élevé de gravures et de motifs d'argent élaborés.
Son regard dépressif se posait çà et là, explorant chaque recoins de sa prison, tandis que le moindre bruit inhabituel la faisait sursauter. Quatre hommes encapuchonnés étaient postés à chaque coin d'un autel taillé avec finesse dans la roche la plus délicate, mais la petite, les mains agrippées sur son porteur, l'apercevait plutôt comme un lieu porteur de mort où, jadis, il y eut de nombreux bains de sang pour le simple plaisir d'offrir un présent au dieu qu'ils vénéraient. Dieu stupide, d'après elle. Des bougies avaient été disposées soigneusement pour l'occasion, en cercle, mais la pénombre persistait tel un voile noirâtre recouvrant la pièce volontairement.
Lorsqu'elle fut déposée sur l'autel, la gamine remarqua que ses parents s'éloignaient lentement, vers le fond de la pièce et leurs visages semblaient s'assombrir, encore et toujours. Elle se débattait alors, à nouveau, renversant tout ce qu'elle pouvait sur le sol luisant et somptueux. Sans ménagement, quatre mains vinrent la maintenir, sans aucune délicatesse. La petite était prise, son regard presque dément fixait ses parents d'un air tantôt de reproches sévères, tantôt de pitié, mais ils ne firent aucun pas, aucun mot, rien.
Le grand prêtre à la peau dorée s'approcha d'elle d'une démarche lente et précise, déboucha une fiole du pouce et récita quelques mots, dont elle ne comprenait pas réellement le sens. Les cris de l'enfant s'intensifiaient à mesure qu'il approchait, envahissant la pièce de plaintes et de détresses, si bien qu'elle ne sentit pas le liquide lui couler le long de la gorge. Ses cris s'étouffaient et elle pensa même à recracher la chose infâme qu'on lui forçait à ingurgiter mais la paume d'une main se plaqua vivement sur sa petite bouche avant qu'elle n'ait tenté quoi que ce soit......


...
.....
........

Les couvertures étaient au sol, comme si elles avaient été jetées sans aucune délicatesse lors d'un combat effréné. Dans un sursaut, Shaanah se redressa vivement. Son visage reflétait la terreur, ses traits étaient tirés et elle remarqua même les larmes coulant sur ses joues. Figée, elle cria de plus belle, mais cette fois-ci, l'on distingua nettement le nom d'une personne.

LYSIUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Tente de Shaanah Empty
MessageSujet: Re: Tente de Shaanah   Tente de Shaanah EmptyJeu 18 Sep 2008, 02:51

Arrivé devant la tente de Shanaah, Lysius s'accroupit devant le rabat de toile. Shanaah venait de hurler son nom et il hésitait à entrer, puis se disant qu'elle était peut être en danger, écarta la toile et entra.

Il la vit redressée près de sa couche, le visage défait. En deux pas il fut devant elle.

"Tu vas bien ? Que se passe t'il ?"

Son regard parcourait la pièce, le sol, ne trouvant rien de particulier il se reposa sur elle.

"Tu as hurlé Shanaah, que c'est il passé ?"

Il lui prit doucement la main, d'un geste doux, ne voulant pas l'effrayer plus. Son visage tiré par la peur, le faisait rester sur ses gardes, guettant le moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanah
Nomade du Désert des Larmes



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Tente de Shaanah Empty
MessageSujet: Re: Tente de Shaanah   Tente de Shaanah EmptyJeu 18 Sep 2008, 03:59

Lorsque Lysius entra, les rabats de la tente virevoltèrent aisément, laissant une nuée de poussière entrer sans y avoir été invité. Le visage de la jeune femme était ridé de toute part, laissant paraître sa peur qu'elle ne cachait pas, ses doigts étaient crispés et ses membres étrangement engourdit. Les quelques gouttes de sueur qui lui descendaient le long des tempes venaient s'écraser sur les couvertures imbibées de chaleur.
Avec un peu d'attention, on pouvait entendre les chameaux et chamelles déguster les brins d'herbes fraichement poussés qu'offrait l'oasis par moment, mais elle ne s'en soucia guère.
Son regard se posa d'abord autour d'elle. La petite tente était la même que lorsqu'elle était allée se coucher la veille, chaque chose était à sa place. Elle ne vit pas de prêtres en tenue de cérémonie et aucune bougies disposées en cercle au alentour. Elle remarqua également que l'atmosphère était d'un calme époustouflant, ce qui la laissa sans voix.
Shaanah croisa enfin le regard de Lysius tandis que le rouge de ses joues s'intensifiaient à chaque secondes. Le filet de lumière qu'offraient les astres de la nuit éclairait la majeur partie de la tente, ainsi, son visage était à découvert. Elle ne pu s'empêcher d'avoir cette fine étincelle dans le regard, celle qui arbore ses yeux lorsqu'elle le voit puis elle passa lentement sa langue sur ses lèvres séchées par sa respiration haletante afin de les humidifier et ainsi parler.


J'ai encore fait un cauchemar... seulement, j'étais une petite fille que je n'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lysius
Shaman du Vent
Lysius


Nombre de messages : 252
Localisation : Dans le désert
Date d'inscription : 29/01/2005

Tente de Shaanah Empty
MessageSujet: Re: Tente de Shaanah   Tente de Shaanah EmptyJeu 18 Sep 2008, 04:12

Rassuré le jeune homme lâcha un soupir. Il était accouru et n'avait trouvé aucune raison à ce trouble nocturne. Il recula d'un pas afin que la lumière de la nuit claire ne trahisse pas sa gêne à se trouver ainsi au milieu de la nuit dans la tente de Shanaah.

"Tu as fait un cauchemar dans lequel tu étais une petite fille inconnue ? Que lui arrivait il pour que tu hurles ainsi ? Car tu sais, j'ai vraiment eu peur qu'un danger plane sur toi."

Il relâcha la tension dans ses épaules et lui sourit.

"Peut être veux tu me le raconter au bord du feu, la lumière vive éloignera les mauvais esprits qui peuvent t'avoir envoyé ce songe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente de Shaanah Empty
MessageSujet: Re: Tente de Shaanah   Tente de Shaanah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Shaanah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» La tente d'Itsumi
» La tente personnelle
» la tente de ashofdestiny
» la tente du réfugié.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: