Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La classe de l'Asmelad

Aller en bas 
+2
Liness
la nouille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 18:09

Ici est la classe de l'Asmelad, elle a lieu tout les jours pendant deux heures et traite a chaque fois d'un sujet nouveau.


Dernière édition par le Mar 02 Nov 2004, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 18:26

Bien, tout le monde est là?
Parfait.

Alors aujourd'hui les enfants nous allons étudier des etre magiques, merveilleux, mysterieux aussi. Qui sont ils ?
Ils ont des oreilles pointues et leur beauté n'a pas d'égale. Ils sont les maitres de tout ce qui touche au beau et a l'art. Alors ? Quelqu'un sait de qui je parle ?

" Ben Muad'dib c'est facile, tu parle de LIness"

-"Hum, oui, mais Liness est une... ?"

"Femme"

-"Oui mais encore..."

"C'est une oreilles pointues ?"

-"Oui, mais comment appelle t'on les oreilles pointues ?"

"Les bizzares"

-"Allons ! Des elfes, ce sont des elfes."

Nous allons étudier les elfes donc. Il en existe une multitude à travers le monde. Tous ont des coutumes, des cultures differentes. Tous ont une apparence physique propre.
Mais alors ou vivent ils?

La plupart vivent en foret, dans le coeur de celles ci ils y trouvent un abris et l'inspiration d'une vie dédiée au bonheur.

-"Tu note Emnis s'il te plait..."

Certains cependant ont choisit de vivre differement de leurs congénérent, ceux là vivent parmis les hommes et n'ont pas de famille propre. Ils se sont acclimatés aux hommes. D'autres encore on dégénérés pour devenir des elfes noirs, ceux làsont des etres vils et méchants, pret a commettre les pires mefaits our assouvir leurs propres désirs.

"Asmelad, Liness c'est une elfe noire ?"

-"Heu non... C'est une elfe..... normale...."

Bon, on reprend. Les elfes sont donc dans la majorité des etres bons, qu'ils ne faut pas sous estimer, ce sont des guerriers hors pair et certaines familles d'elfes sont immortelles.

Ils sont des artisants fabuleux et capables de grandes prouesses. C'est un peuple magnifique et fier qui vit en harmonie avec la nature. Ils sont un exemple de gardiens et de protecteurs de notre terre.

Bien, vous pourrez aller questionner mademoiselle Liness apres la classe, je suis sur qu'ele sera heureuse de répondre a vos questions.

Maintenant je vais moi meme m'assoire et nous allons tous, et en silence, écouter Sharrack qui va nous parler des elfes... Si il le veut bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 21:32

*Arrive en courant vers la classe*

*frappe a la porte*

*entre timidement, toutes les têtes des enfants se tournent vers moi*

*s'approche de LaNouille*

Hum...
J'ai entendue dire que ton cours était consacré aux elfes...
J'aimerais beaucoup écouter ceci !

Est ce que celà te derange si je reste ?


Dernière édition par le Mar 02 Nov 2004, 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 21:32

*Arrive en courant vers la classe*

*frappe a la porte*

*entre timidement, toutes les têtes des enfants se tournent vers moi*

*s'approche de LaNouille*

Hum...
Désolée de te déranger mais j'ai entendue dire que ton cours était consacré aux elfes...
J'aimerais beaucoup écouter ceci ! Smile

Est ce que ça te derange si je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 21:58

Oh bien sur !

Alors, va y assis toi !

-"Les enfants s'il vous plait, du silence !"

On attends sharrack qu'il vienne nous raconter une histoire sur les elfes, mais dit moi Liness, ca te dirais d'expliquer au enfants qui sont les elfes ?

*chuchottements dans la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 22:20

Bien sur, avec plaisir! Hihi
Mais il y a tellement de choses a dire...

Peut etre leurs as-tu déjà tout raconté ?
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 22:42

Non, je leur est donné une vue d'ensemble des elfes, mais je ne suis pas rentré dans les détails.

Si tu veux expliquer les tiens, la vie dans les bois, ca serait fabuleux!

N'est ce pas les enfants ?

"Ouiiiiiiiii"

Bon benje crois alors que la paroles est a mademoiselle Liness
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 23:24

*Sharrack entre dans la classe avec précipitation, un sac de toile dans la main*

Bonjour Asmélad, excusez mon retard, je devais ramasser l'épice et ma récolte est plus importante que ce que je croyais
Bonjour les enfants !
Madame Liness, quel plaisir de vous voir dans la classe

*commence a s'installer a sa place habituel* (au fond de la classe pour ne pas gener les plus petits)

Vous avez surement commencé la lecon sur le peuple des Elfes Asmélad,

*air triste*

j'espere ne rien avoir manqué

*s'asseoit sur une chaise et une table un petit peu trop petite pour lui et se tais*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMar 02 Nov 2004, 23:41

Ne t'en fait pas sharrack j'ai juste enumeré les bases des elfes, mais tu doit deja connaitre ce que j'ai dit, non là nous allons ecouter mademoiselle Liness...

Une elfe est le meilleur moyen pour decrire les ...... elfes.

Alors, les enfants, apres la classes vous donnerez quand meme a sharrack
ce que je vous ai dit !

Oh sharrack, j'aimerais que tu nous conte une de ces histoire d'elfe que tu as du lire, en résumé bien sur, et a ta maniere...
Ca serait enrichissant pour les enfants !

Et pour moi aussi je doit dire!

Ah oui, avant que je n'oublie, je voudrais que vous fassiez un dessin d'elfe pour quand vous voudrez !

Voila, maintenant chuuuuuuut
Laissons parler Liness...
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMer 03 Nov 2004, 15:31

Bonjour a toi Sharrack... Smile
Merci a vous tous...

Bien...

Je fais faire de mon mieux pour vous expliquer la vie que mènnent les elfes...

Tout d'abord je tenais a vous féliciter toi et Sharrack car pour des humains, il est très difficile d'en parler car c'est un peuple très mystérieux...

Bon! Déjà, les enfants, comme vous pouvez le voir, nous avons un physique très différent du votre.
J'ai les oreilles pointues, des looonnngs cheveux et puis la peau assez pâle...hihi
Il y a plusieurs races d'elfes , les elfes gris, noirs, les hauts elfes, les elfes aquatiques, sylvains et enfin les demi-elfes qui eux aussi ont un physique différent du votre et du mien.
Moi, je fais partie des hauts elfes...

C'est la race d'elfes la plus amicale et la plus ouverte bien que nous ne nous laissons pas facilement "apprivoiser". hihi
Nous restons le plus souvent de notre temps a l'extérieur mais notre peau ne bronze jamais ^^
Nous nous habillons toujours en pâle de façon a nous confondre avec la nature et nous permettant de se déplacer tranquillement dans les bois...
Nous veillons tous les uns sur les autres et nous sommes en harmonie parfaite avec la nature, ne ne prenons jamais plus que ce dont nous avons besoin.

Pour leurs particularités, ils voient deux fois plus loin que les humains même dans des conditions de faible éclairage.

Notre durée de vie est très élevée, nous pouvons vivre plus de 500 ans mais moi je n'en fais pas partie, je suis une elfe imortelle, c'est a dire que j'ai un age normal, je suis comme vous! Smile
Les elfes dorment très peu... environ 4 heures au minimum pas jour histoire de se détendre...

Ils aiment la liberté, la diversité et l'expression personnelle. Leur lieu d'habitation est la forêt, où ils vivent grâce a la chasse, a l'agriculture, a la cueillette et a leur magie.
Les elfes rencontrés dans les régions humaines sont des troubadours, des artistes ou des sages.
Ils sont appréciés le plus souvent pour leurs poésies, leurs chants, leurs danses, leurs savoir et leurs arts magiques...hihi

Beaucoup d'hommes et de femmes elfes sont de très bons combattants et de fins stratèges.

Notre language est très particulier et surtout très complexe. Les lutins et les dryades l'utilise aussi...

Pour ce qui est des prenoms, lorsque j'étais jeune on m'appellait "Lindörie" ce qui signifié "chanteuse"en langue elfique...
Nous avions tous des prénoms très spéciaux et surtout uniques, personne ne devait avoir le meme prénom qu'un autre ^^

Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé Asmélad pour ton cour et j'espere aussi que ça vous a plu les enfants...

Si vous avez des questions, posez les moi, ça me fera plaisir! Very Happy

Merci de m'avoir écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Meraiko
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Bon   La classe de l'Asmelad EmptyMer 03 Nov 2004, 15:42

*entre dans la tente*
Oups je me trompe excusez moi je suis un peu vieux pour ce genre de sotise ^^
*sort de la tente*
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyMer 03 Nov 2004, 15:45

Et bien parfait !

Vous en pensez quoi les enfants ?

"bah c'etait bien..."

"Ouais... en plus qu'elle explique bien alors..."

"Mais elle parlait vite !"


Bon, vous avez quand meme retenu l'essentiel.
On dit donc merci a dame liness s'il vous plait.

"Merciiiiiiiiiii"

Voilà, et maintenant on refait silence pour ecouter Sharrack !

Les regards des enfants brillent, ils sont fasciner par l'inconnu, et ils decouvrent avec admiration un peuple méconnu d'eux. Il ecoute avec attention, revant qu'un jour ils en verront tout un peuple, ou esperant que, dans la nuit, des oreilles pointues leurs poussent a eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyDim 07 Nov 2004, 19:12

De rien les enfants... ^^
Merci a vous!

*Sourit*

*Laisse sa place a Sharrack*

*Va s'assoir tranquillement au fond de la classe*
Revenir en haut Aller en bas
Sharrack
membre actif
Sharrack


Nombre de messages : 879
Localisation : Desert des Larmes
Date d'inscription : 03/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyDim 07 Nov 2004, 20:34

je me leve et avance timidement au devant de la classe. Les enfants me regardent en riant, mais certains sont impatient et m'encourage a m'exprimer.
je reflechit un instant, puis me lance


-je...*rougis et evite le regard de Liness et de Asmelad* ... je... je vais vous raconter l'histoire d'une elfe. Elle s'appelait Elindel. Elle était d'une beauté rare meme chez les elfes. Ses cheveux blonds descendait jusqu a ses hanches et était coiffée d'une couronne de fleurs. Les légendes racontent qu elle dansait dans les jardins d'un royaume elfique et qu'un arc en ciel s'eleve pour saluer sa présence, et que tous les hommes tombaient amoureux de la voir ainsi. Elle représentait la beauté, la délicatesse, le charme.

Elle était aimée de tous, et grand fut leur desespoir quand ils la virent partir avec un chevalier dont elle etait tombée amoureuse.
L'homme qui l avait emmené dans on royaume était sage et fier, et il l a rendis heureuse. Mais le destin pour les elfes est cruel.
Les elfes onr ce pouvoir qui rendrait les Hommes heureux. Ils ont le don de l'immortalité. Mais les elfes ne le voit pas ainsi. Apres quelques centaines d'années, la lassitude les envahissent, et la pensée de leurs autre monde viennent a leur esprit.
C'est ainsi que pour Elindel la Belle, elle souhaita mourir a coté de son chevalier, pour ne pas connaitre la tristesse de vivre sans lui.
Elle refusa donc son immortalité, et s'étendis aupres de son mari.

On raconte depuis que tous les matins, a l aube dans la vallée elfique, deux arc en ciel se lèvent ensemble dans les jardins magnifique



voila Asmelad, j espere ne pas avoir ete trop long, mais les elfes sont tellement fascinants *retourne s'asseoir a sa place*
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyVen 03 Déc 2004, 20:06

je peu faire un cour? hé hé ^^

j'ai meme un specimen pour mon cous si c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyVen 03 Déc 2004, 20:57

Tout d'abord grand merci a scharrack pour ce recit vraiment tres beau, et triste.

Anilia en pleure, la petite puce...
Ca n'était qu'une histoire allons. Menphet, donne un mouchoir a Anilia s'il te plait. Merci.

Bien alors dragon ce propose de faire un cours a ma place.
Vous en pensez quoi les enfants ?

"OUIIIIIIIIIIIIIII"

*chuchottement dans le fond de la salle* "Ouais ca s'ra toujours mieux que les cours de l'asmelad"

J'ai entendu dans le fond !
Bon puisque c'est comme ca, je laisse la place a notre ami dragon.
A toi mon garcon.
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyVen 03 Déc 2004, 21:16

alors les gosse...

ce cour sera sur les dragon ^^

*crie apres on dragon*

tarkann!!! grouille!!!

*vois le dragon arriver*

c'estpas trop tot!

bon on commence

les dragon sont des reptile a sang chaud, ayant un cuir tres epais et ils attaque avec leur croc, leur griffe aceree et surtout ils crache du feu

*etonné* pourquoi vous tremblez dans le premier rang? bon je continue

ce dragon est un dragon rouge

Les Dragons Rouges sont sournois, capricieux, imprévisibles et avide de trésors. Ils parcourront n'importe quelle distance pour élargir leurs trésors et ils se rappelleront jusqu'au moindre sou le contenu de leurs richesses. Ils vivent dans les cavernes des hautes montagnes et ils considèrent leur propriété tout ce qui se trouve dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de leur tanière. Les dragons rouges n'aiment pas les humains et ils les attaqueront à leur vue. Ils détruiront et pilleront les villages sur leur territoire avec leur souffle de feu. Ils adorent forcer les villageois à faire le sacrifice d'une vierge pour eux. Leur tempérament est féroce et ils font partis de ceux qui sont les plus cruels parmi les dragons. Si un humain réussit à gagner la confiance d'un Dragon Rouge, il sera un puissant et loyal allié. Son corps est élancé et sportif et mesure près de 15 mètres et l'envergure de ses ailes est près de 17 mètres. Le Dragon Rouge est très intelligent et il est capable de manipuler certains pouvoirs magiques. Ils chassent souvent leur proie par pair et séparent le butin en deux.

"ouaip, j'ai aussi un tresormais je dirait rien ^^" dit tarkann

"tait toi, merci"

bon... comme vous l'avez vu, les dragon parlent mais ils prefere le pas le montrer au humain mais celuis ci est une exeption...

il y a aussi le dragon noir, vert, bleu et autre.
il existe plein de sorte.

le dragon noir est malefique.
le dragon vert est un dragon commun.
le dragon bleu sais nager.

ils on tous une particularité

voila et prenez note et faite attention quand vous rencontrez un dragon.. ons ais jamais ce qu'il va faire

la classe est finie
Revenir en haut Aller en bas
tarkann
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyVen 03 Déc 2004, 21:24

*entend son maitre l'appeller*

ouai ouai, j'arrive

*se place derriere son maitre*

*montre les croc a "leur croc"*

*deloye une grandre griffe coupante a "leur griffe acceré"*

*fait une petite flame a "crache du feu"*
Revenir en haut Aller en bas
Liness
membre actif
Liness


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 08/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptyVen 03 Déc 2004, 23:33

*effrayée*

Il me fait si peur... il est tellement grand...il parle...
Je n'en ai vu que très rarement dans ma vie, c'est impréssionant...
Je ne me sens pas bien du tout, il faut que je sorte...


Humm...veuillez m'excuser, je...je m'en vais...

*se lève doucement en restant regarder le dragon rouge*

*mes mains et mes jambes tremblent*

*sort calmement pour eviter de tomber*
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 10:48

faut pas avoir peur de lui ^^

je le controle entierement XD

hein espece de gros lezard?
Revenir en haut Aller en bas
tarkann
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 11:07

#@ù$~é !!!!!!

en tout cas j'ai fait peur a l'elfette ^^

hu hu


Dernière édition par le Sam 04 Déc 2004, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 11:10

tu va la fermer, oui?
Revenir en haut Aller en bas
la nouille
membre actif
la nouille


Nombre de messages : 450
Localisation : Le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 16:09

*sort precipitament pour donner de l'eau a liness*

Bah alors, je sais que c'est impressionnant mais les enfants sont courageux, regarde les !

*tend un gobelet a liness*

Tien boit un peu...

Va te reposer ma belle...
Je dois continuer la classe...

*embrasse tendrement*
Revenir en haut Aller en bas
Haara
Shaman du Sable
Haara


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/10/2004

La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 17:51

Wow, pas trop mal ce dragon...Je n'en ai encore jamais vu...


*Forme avec le sable un figurine du dragon...*

C'est donc ça les dragons...
Revenir en haut Aller en bas
dragon-w
Invité




La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad EmptySam 04 Déc 2004, 18:56

yep ^^

ma famille a un manoir entouré de dragon ^^

de generation en generation, un groupe c'est formé, les DragonLords
ils utilisait des dragon en guise de cheval ^^

j'ai eté general a un moment, sous les ordre de mon pere
ce groupe a eté detruit a la mort de mon pere, sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe de l'Asmelad Empty
MessageSujet: Re: La classe de l'Asmelad   La classe de l'Asmelad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe de l'Asmelad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Abords de l'Oasis-
Sauter vers: