Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La tente d'Eldoras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptyLun 26 Mai 2008, 19:55

Eldoras qui venait d'être recruté au sein du peuple libre se vit recevoir une tente personnelle. La tente n'était pas très grande et simple mais cela lui suffisait largement. Au sein de celle-ci se trouvait un simple tissu en guise de tapis sur lequel il pourrait dormir, au fond de la tente un petite place où il déposa ses affaires présentes dans un sac de voyageur.

Il sourit. Il était satisfait d'être ici. Il savait qu'une vie palpitante l'attendait. Malgré la fatigue qu'il avait accumulé ces jours-ci il décida de ne pas se reposer pour visiter l'Oasis.


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptySam 07 Juin 2008, 03:57

Ratus vint visiter le nouvel arrivant de l'Oasis.
Il entra en prononçant le Salam de bienvenue puis se rendit compte que la tente était vide.


'Il doit se promener. Ca ne fait rien, il trouvera son cadeau en rentrant.'

Le Naib déposa sur le tapis, près du sac de voyage d'Eldoras un cimeterre de combat à la poignée en corne. La couleur de la lame, verte, indiquait que du venin de serpent avait été déposée dessus, le rendant plus dangereuse car empoisonnée.

Le Naib sorti, retournant à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptySam 07 Juin 2008, 15:33

De nombreux jours plus tard Eldoras revint auprès de sa tente. Durant tout ce temps il avait pris le temps de visiter l'Oasis mais il était aussi parti sur le continent pour explorer et y observer les gens.

Il fut surpris de voir qu'un cadeau lui avait été apporté. Il observa longuement le cimeterre. Il se douta que le Naïb lui-même lui avait donné ce présent mais il n'en était pas certain.

Il ressortit et croisa une sentinelle non loin lui demandant d'appeler le Naïb pour qu'il vienne au sein de sa tente il avait a discuté avec lui, après cela il s'allongea et attendit patiemment son arrivée.


Eldoras.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptyLun 09 Juin 2008, 14:59

"Salam Eldoras, te voilà rentré ?"

Ratus se tenait à l'entrée de la tente, attendant que son occupant lui fasse signe d'entrer.

"Les sentinelles m'ont dit que tu avais profité de ces quelques jours pour visiter le campement et retourner sur le continent. Tu dois avoir de nombreuses choses à me raconter, les grains de sable du désert ne suffisent pas à mesurer les choses étranges qu'il se passe outremer."
Revenir en haut Aller en bas
Eldoras
interessé
Eldoras


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Désert
Date d'inscription : 18/05/2008

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptyLun 09 Juin 2008, 17:33

Voyant le Naïb entrer Eldoras se leva immédiatement et lui sourit. Il était content qu'il soit aussi rapide, il avait des choses à lui demander, des choses importantes et urgentes selon lui.

" Tout d'abord je tenais à te remercier Ratus. Je suppose que c'est toi qui m'a apporté ce magnifique cimeterre, j'en prendrai soin. Est-ce une tradition ici d'offrir une arme aux nouveaux arrivants ? "

Eldoras marqua un temps d'arrêt pusi reprit sans plus attendre.

" Egalement j'aurai quelques questions. Tu dois savoir que j'ai de grandes ambitions en ce qui concerne le peuple libre, mais malheureusement j'ai l'impression que nous ne sommes plus très motivés pour intervenir sur le continent. Il faudrait que l'on renoue les liens avec nos alliés ou nos futurs alliés pour que l'on puisse savoir que nous ne sommes pas morts ! Je suis certain qu'avec un peu d'ambition et de savoir faire nous réussirions à reprendre une grande place dans Vesperae ! "

Il fit nouveau un temps d'arrêt, observant les réactions de Ratus. Il enchaina après une poignée de secondes.

" Aussi j'aimerai savoir quel rôle puis-je avoir au sein du peuple libre. J'aimerai agir pour rendre sa forme au peuple mais sans rôle et sans un minimum de pouvoir d'action je ne peux rien faire du tout ! J'aimerai donc que tu m'aides pour cela, je trouve cela très important pour ma part !

Eldoras se tut. Attendant que le Naïb Ratus réponde à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
ratus
Naïb du Peuple Libre
ratus


Nombre de messages : 1252
Localisation : le désert des larmes
Date d'inscription : 06/10/2004

La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras EmptyVen 22 Aoû 2008, 03:15

Ratus sourit aux paroles du jeune nomade.

"Oui, fils, c'est bien moi qui t'ai offert le cimeterre en signe de bienvenue. C'est une coutume de notre peuple que de faire ça."

Puis il écouta le reste des idées et après avoir gratté sa barbe parla lentement :

"Vois tu, les traces dans le sable s'estompent, mais un bon nomade ne eprd jamais sa piste. Va donc voir nos alliés, tu seras ma voix auprès d'eux. Apporte leur le souvenir de notre Peuple, qui est désormais oublié, mais toujours glorieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente d'Eldoras Empty
MessageSujet: Re: La tente d'Eldoras   La tente d'Eldoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente d'Eldoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la tente du fou
» la tente du réfugié.
» La tente de Sharrack
» la tente des invités
» La tente de Pat Hibulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nomades. Guilde Role Playing du jeu Slayers Online :: L'Oasis :: Les Tentes personnelles-
Sauter vers: